Forums GAMERGEN
Nouveau moteur libre de Sony : le PhyreEngine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re : Nouveau moteur libre de Sony : le PhyreEngine

c'est ce qu'il a dit qu'il y a des bugs sur PS3 mais pas sur 360 et ne te fie pas au test de gamekult c'est mieu

-
nyuu_naga
Gamer Hardcore
- Pays: France
heu...
bon d'abord, si t'a du caca dans les yeux, c'est pas ma faute...
et ensuite, je t'invite a jeter un oeil dans le topic "ludotheque ps3"
et enfin, ma ludhoteque PS2, PSP, DS, WII et bien sur 360, n'a rien d'illusoire, mais son listing n'a pas sa place sur ce forum...
Confucius a d'ailleur dit : "Quand on connais pas les gens, on les agresse pas"
j'espere que t'a de l'humour
oh, et merci Nyuu_naga
edit : concernant les bugs que je cite, il s'agit de problemes de raccords de textures qui se chevauchent de temps en temps (ca, c'est pas trop grave..) et surtout de petit plans semis transparents delimitant le pourtour de la texture et qui n'aurais jamais du etre visibles.. ca arrive sous certaines conditions (si on pilote en vue interne, on les voit pas) ca arrive tres souvent au niveau des roues... je rappelle que la 360 ne le fais pas.. je concois que c'est un bug tres mineur, mais il existe
shurikx Wrote:De +, je n'ai aucun bug sur ma version de Colin mcrae dirt.
Avant de signaler des trucs comme ça, informe toi au prêt des autres personnes qui ont le jeux
bon d'abord, si t'a du caca dans les yeux, c'est pas ma faute...
et ensuite, je t'invite a jeter un oeil dans le topic "ludotheque ps3"
et enfin, ma ludhoteque PS2, PSP, DS, WII et bien sur 360, n'a rien d'illusoire, mais son listing n'a pas sa place sur ce forum...
Confucius a d'ailleur dit : "Quand on connais pas les gens, on les agresse pas"
j'espere que t'a de l'humour
oh, et merci Nyuu_naga

edit : concernant les bugs que je cite, il s'agit de problemes de raccords de textures qui se chevauchent de temps en temps (ca, c'est pas trop grave..) et surtout de petit plans semis transparents delimitant le pourtour de la texture et qui n'aurais jamais du etre visibles.. ca arrive sous certaines conditions (si on pilote en vue interne, on les voit pas) ca arrive tres souvent au niveau des roues... je rappelle que la 360 ne le fais pas.. je concois que c'est un bug tres mineur, mais il existe
Dernière édition par pono le 25 Fév 2008, 11:05, édité 1 fois.
-
rebelfr
Gamer Or
et ben tant qu'ils nous font de bons jeux c'est tant mieux parce que c'est bien beau de dire qu'il est super faut le mettre à profit maintenant
(Flow et Dirt sont très beaux)
(Flow et Dirt sont très beaux)
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
- Pays: France
A ils commencent a comprendre que les clients souhaitent une console avec des jeux
il est temps mais ils ont oublié la rétrocompatibilitée enfin depuis que la console est sortie vu les effort fait ils ne doivent pas être épuisées 
il est temps mais ils ont oublié la rétrocompatibilitée enfin depuis que la console est sortie vu les effort fait ils ne doivent pas être épuisées 
PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
-
mick711
Gamer Maitre