Forums GAMERGEN

Nouvelle faille Super Smash Bros Brawl : Nintendo réagit !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Nouvelle faille Super Smash Bros Brawl : Nintendo réagit !

Message non lupar Ritsuki » 08 Juin 2009, 21:27

J'pense que si ils bloquent l'échange de données, c'est pour éviter la prolifération de la faille. Si pour l'utiliser on doit modifier un fichier de stage, si par le biais de la connexion on l'échange, ça risque de pas être bon pour Nintendo...
Ritsuki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re : Re : Nouvelle faille Super Smash Bros Brawl : Nintendo réagit !

Message non lupar Jremy » 08 Juin 2009, 21:53

fdr Wrote:Euh, je dois avouer que c'est assez mal expliqué dans la news. C'est écrit comme si Nintendo voulait bloquer la faille. A mon avis, c'est aussi un problème de compréhension de la part de l'auteur.

C'est normal la news a été éditée. Elle était fausse donc on change le point d'exclamation en point d'interrogation et le tour est joué. Je ne pense pas que tout cela ait un rapport avec la faille.
Jremy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Nouvelle faille Super Smash Bros Brawl : Nintendo réagit !

Message non lupar Ulysse21 » 08 Juin 2009, 21:54

Ritsuki Wrote:J'pense que si ils bloquent l'échange de données, c'est pour éviter la prolifération de la faille. Si pour l'utiliser on doit modifier un fichier de stage, si par le biais de la connexion on l'échange, ça risque de pas être bon pour Nintendo...

et alors ? BannerBomb est apparu, alors ils vont nous empecher d'accéder au menu de copie de sauvegarde ?

pour l'instant wait and see ...
FW : Wii 3.2 E
HC : Homebrew Channel 1.03
Prévention d'un brick : Preloader 0.29 + BootMII beta2 en boot2
CIOS : CIOS 38 rev 14 + CIOS Pack V4 + cMIOS
DDE : WD My passport Essential 250Go
Wi-fi : Connectée au wi-fi + WC24 : OFF
Ulysse21 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar starworld » 08 Juin 2009, 22:11

Bien entendu, cela ne bloquera pas la faille de Comex mais cela veut peut-être dire qu'ils travaillent pour contrer cette faille.

???
Ils travaillent pour boucher une faille sans savoir où elle se trouve n'y comment elle fonctionne  ::)

Excuser moi mais je pense que n'importe quel programmeur sera d'accord avec moi, trouver une faille sans savoir où chercher est "presque" impossible.

Luffy Wrote:Ils réagissent, (ca veut pas dire qu'ils vont bloquer) dans un premier temps en modifiant quelques trucs

? ils réagissent à quoi? a une vidéo qui pourrait être un trucage (c'est un exemple).
Dans ce cas sony a eu beaucoup de travaille avec tout les fake vidéo qu'il y a eu sur leurs console. ;)
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar JB655 » 08 Juin 2009, 22:18

Hmmm...Ce n'est pas dutout de ça fautes...Ça a été annoncé il y a un petit bout...
JB655 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Nouvelle faille Super Smash Bros Brawl : Nintendo réagit !

Message non lupar Ritsuki » 09 Juin 2009, 11:43

Ulysse21 Wrote:
Ritsuki Wrote:J'pense que si ils bloquent l'échange de données, c'est pour éviter la prolifération de la faille. Si pour l'utiliser on doit modifier un fichier de stage, si par le biais de la connexion on l'échange, ça risque de pas être bon pour Nintendo...

et alors ? BannerBomb est apparu, alors ils vont nous empecher d'accéder au menu de copie de sauvegarde ?

pour l'instant wait and see ...

C'est pas dans ce sens que je voyais la chose mais plutôt que le fait qu'un fichier piraté (si c'est bien un fichier de stage) transite par le biais de leur réseau ne leur plait pas énormément. Ca veut pas dire que j'approuve leur décision, au contraire, c'est comme si un serveur mail fermait parce qu'on y a trouvé une faille pour envoyer des virus...
Ritsuki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ML™ » 09 Juin 2009, 13:38

C'est juste pour empêcher que toute les Wii se retrouve avec la chaine Homebrew... (si ils arrivent a inserer dans un stage le Twilight Hack couplé à l'HackMii installer ;)
ML™ Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Le Touriste » 11 Juin 2009, 20:31

Nintendo prend la mauvaise décision : ils pénalisent les joueurs honnêtes pour contrer une minorité.

Un peu comme les CD audio et DVD vidéo : plein de système de protection, plein de messages de genre "pirater, c'est mal et ça tue les petits somaliens", qui augmentent le prix du support pour ceux qui ... qui ... qui l'achètent légalement.
Le Touriste Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news