[BREAKING NEWS] Nouvelle version de RedSn0w pour le 3GS !
salut je suis nouveau dans le monde du i phone 3gs jailbreaker ( mais ca va je commence a maitriser la bête..c est un peu comme la psp en faite..d ailleur dedicace a psp-gen)
juste un "ptit" message pour partager mon expérience apres l'installation des 2 jailbreak c est dernière 48 heures:
le jailbreak de geo ( d ailleurs je salut son travaille) a causer pas mal de bug chez moi :
-bug de clavier ( des touches rester bloquer)
-cydelete qui bugger (blocage intempestif) et pas tres stable
-cydia pas tres stable ( mais bon c etait pas la mort facon crosoft
-certaine application bugger chez moi ( im +, cg2 , et 2-3 autres ) alors qu elles fonctionnaient normalement
le jailbreack de la dev team:
- disparition de tous ces bugs
-pas de bugg observer ( pour l instant)
- avantage : pas d icone freeze a désinstaller et donc pas besoin d installer cydelete
ce n est pas un mail de critique ou de préférence entre tels ou tels jailbreack , mais juste une mise en état des différents bugg que j ai eu.
en espérant que ca puisse aider les gens.
juste un "ptit" message pour partager mon expérience apres l'installation des 2 jailbreak c est dernière 48 heures:
le jailbreak de geo ( d ailleurs je salut son travaille) a causer pas mal de bug chez moi :
-bug de clavier ( des touches rester bloquer)
-cydelete qui bugger (blocage intempestif) et pas tres stable
-cydia pas tres stable ( mais bon c etait pas la mort facon crosoft
-certaine application bugger chez moi ( im +, cg2 , et 2-3 autres ) alors qu elles fonctionnaient normalement
le jailbreack de la dev team:
- disparition de tous ces bugs
-pas de bugg observer ( pour l instant)
- avantage : pas d icone freeze a désinstaller et donc pas besoin d installer cydelete
ce n est pas un mail de critique ou de préférence entre tels ou tels jailbreack , mais juste une mise en état des différents bugg que j ai eu.
en espérant que ca puisse aider les gens.
-
aphensis
Gamer Débutant
.