Forums GAMERGEN
Nouvelle vidéo de gameplay pour Alone In The Dark 5
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re : Re : Re : Nouvelle vidéo de gameplay pour Alone In The Dark 5
turbu Wrote:Bah les jeux sont développés d'abord sur 360 (plus grand parc donc plus de profit en perspective, aussi moins besoin de se creuser les méninges en développant ::)) puis porté ensuite "comme ils peuvent" sur PS3... (C'est l'impression que j'ai en tout cas quand au "portage" 360 -> PS3)
euh je t'assure que mes méninges on subi bien plus de fouille archéologique (pour les creuser) que tu le crois pour faire ce qu'est devenu la version 360. Effectivement le dev ps3 sera un peu roots, mais c'est lié à une décision d'atari plus qu'autre chose, elle ne les interressait pas et a dormi pendant plus d'un an, avant ca, les 2 avancait au même rythme.
-
Galopin
Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : Nouvelle vidéo de gameplay pour Alone In The Dark 5
galopin Wrote:euh je t'assure que mes méninges on subi bien plus de fouille archéologique (pour les creuser) que tu le crois pour faire ce qu'est devenu la version 360. Effectivement le dev ps3 sera un peu roots, mais c'est lié à une décision d'atari plus qu'autre chose, elle ne les interressait pas et a dormi pendant plus d'un an, avant ca, les 2 avancait au même rythme.
Ne t'inquiète pas je n'ai pas remis en doute ton effort et tes compétences
Loin de moi cette idée.C'est vrai que j'aurais peut être du dire ça autrement...
Mais je pense que tu ne contredira pas le fait que c'est plus "simple" de développer sur 360 que sur PS3. En tout cas c'est ce qui ressort souvent chez les devs... C'est sans doute ce qui fait, entre autres, que les éditeurs/développeurs privilégient souvent la version 360 d'un titre qui doit sortir sur les deux plateformes

-
turbu
Gamer Bronze
Re : Nouvelle vidéo de gameplay pour Alone In The Dark 5
Disons que les outils a disposition sont stable et s'ont d'une grande aide pour comprendre ou tout du moins aiguillé dans la bonne direction et agir en consequence.
Mais c'est loin d'être une tache facile pour autant, la x360 apporte son lot de contrainte tout aussi pourri que sur ps3, et lui faire sortir les tripes demande bcp de temps, bcp d'essai infructueux et un esprit tordu pour trouver les solutions les plus optimal.
Mais c'est loin d'être une tache facile pour autant, la x360 apporte son lot de contrainte tout aussi pourri que sur ps3, et lui faire sortir les tripes demande bcp de temps, bcp d'essai infructueux et un esprit tordu pour trouver les solutions les plus optimal.
-
Galopin
Gamer Maitre
Re : Re : Nouvelle vidéo de gameplay pour Alone In The Dark 5
En fait c'est Mac Gyver le type 
Le jeu a l'air innovant, je ne m'attendais pas à ça. Par contre la gestion de la lumière était déjà très réussie sur le 4, là je ne suis pas étonné.
Il y a burnout paradise, autrement rien ne me vient à l'esprit. Ca sera kif kif graphiquement comme tous les jeux multi, tu te fourres le doigt dans le ... dans l'œil

Le jeu a l'air innovant, je ne m'attendais pas à ça. Par contre la gestion de la lumière était déjà très réussie sur le 4, là je ne suis pas étonné.
nyuu_naga Wrote:mais il y a des jeux qui commence par la ps3 et vont sur X360 non ?? en tout cas je suis persuader que la version ps3 sera mieu graphiquement !
Il y a burnout paradise, autrement rien ne me vient à l'esprit. Ca sera kif kif graphiquement comme tous les jeux multi, tu te fourres le doigt dans le ... dans l'œil

-
Snaken
Gamer Maitre
Mouai...
Interessant, mais j'ai peur que cette inovation avec les combos rende le jeux moins intense, le fait de faire ses combos fait perdre du temps en pleine action !
Enfin, j'attend quand meme de voir parceque ce jeux peut nous livrer de très bonnes choses !
Interessant, mais j'ai peur que cette inovation avec les combos rende le jeux moins intense, le fait de faire ses combos fait perdre du temps en pleine action !
Enfin, j'attend quand meme de voir parceque ce jeux peut nous livrer de très bonnes choses !
-
T~KILLA
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : Re : Nouvelle vidéo de gameplay pour Alone In The Dark 5
Snaken Wrote:Ca sera kif kif graphiquement comme tous les jeux multi, tu te fourres le doigt dans le ... dans l'œil
heu pas sur regarde turok la version ps3 et graphiquement moins bien au niveau des décors (moins de feuillage ect..)
-
mopral110
Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Magnifique 

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93
Gamer Bronze
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2