Forums GAMERGEN

Nouvelle vidéo de gameplay pour dbz burst limit

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Nouvelle vidéo de gameplay pour dbz burst limit

Message non lupar caf » 24 Fév 2008, 16:52

bon, j'ai pas tout matté d'la vidéo, et j'ai pas spécialement prété attention a ce qu'il disait, mais niveau graphisme, effet d'caméra pendant le jeu et tout , sérieux ..... on dirait de plus en plus un dessin-animé !
d'la vraie folie !!!
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : Nouvelle vidéo de gameplay pour dbz burst limit

Message non lupar Wii003 » 24 Fév 2008, 17:02

caf Wrote: on dirait de plus en plus un dessin-animé !

même plus  ;D

Re : Nouvelle vidéo de gameplay pour dbz burst limit

Message non lupar Josny Sendouich » 24 Fév 2008, 17:03

ben dit donc piccollo il s'en prend plein les dents.il s'annonce quand meme incontournable pour les fans de DBZ et les possesseurs de PS3 c'est claire
Avatar de l’utilisateur Josny Sendouich Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar SuperVulkan » 24 Fév 2008, 17:06

Il est très joli, mais sur la vidéo ça reste quand même assez lent...il faudra attendre quelques gros tests je pense.
SuperVulkan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar YannisB » 24 Fév 2008, 19:45

Ps3gen a dit qu'il n'avais pas vue d'attake Ultime mais le matenposenpo de picolo et le Super kamehameha (enfin je pense) c'est quoi?
YannisB Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Yannis

Message non lupar SuperVulkan » 24 Fév 2008, 21:57

Le makkankosappo et le kamehameha ne sont pas des attaques ultimes, je pense qu'il voulait plutôt parler du genkidama de Sangoku, ou bien l'attaque Big Bang de Végéta par exemple.
SuperVulkan Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Nouvelle vidéo de gameplay pour dbz burst limit

Message non lupar Rhadamanthes » 24 Fév 2008, 22:59

Golay Wrote:Le makkankosappo et le kamehameha ne sont pas des attaques ultimes, je pense qu'il voulait plutôt parler du genkidama de Sangoku, ou bien l'attaque Big Bang de Végéta par exemple.

Exactement !
Le makkankosappo et le kamehameha sont juste des attaques spéciales.
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Re : Re : Nouvelle vidéo de gameplay pour dbz burst limit

Message non lupar Jonyjack » 24 Fév 2008, 23:32

josny Wrote:ben dit donc piccollo il s'en prend plein les dents.il s'annonce quand meme incontournable pour les fans de DBZ et les possesseurs de PS3 c'est claire

oui mais c'est des ordinateurs qui jouent puis il sera aussi sur 360 :-\

djoaln Wrote:Ps3gen a dit qu'il n'avais pas vue d'attake Ultime mais le matenposenpo de picolo et le Super kamehameha (enfin je pense) c'est quoi?

pour Sangoku (en normal) son attaque Ultime c'est le Genkidama le kamehameha c'est juste une attaque normal comme l'espèce de champ de force
pour Picolo ses deux attaques sont le matenposenpo et des sortes de boules de feu et son attaque Ultime c'est un big matenposenpo :D

bref je trouve dommage le fait que les projections et les "renvois" au sol soient les même par contre j'ai pas compris ce qu'il foutait là Krilin ;D
et aussi le fait que les décors ne soient pas destructible je trouve ça vraiment dommage dans les premiers Budokai on pouvait envoyer un perso en l'air et il traversé une montagne c'était pas mal ;) faudrait le remettre en plus évolué ou quand Picolo se ramasse par terre ce serait cool de faire des effets genre un trou dans le sol ou des fissures dans le sol :)

et pour finir dommage pour la saga Buu esperons qu'elle soit mise plus tard sur le PSN sinon faudra attendre Burst Limit 2 ;)

en tout cas il sera mien 8)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Piccolo_1 » 25 Fév 2008, 00:16

Moef vu le gameplay ça ressemble plus à Shin Budokai donc le Makkankosappo est bel et bien une attaque ultime ( cf background bleu quand ils font les attaques ) mais bon vu que le jeu est en version d'essai la vie et le ki semblent toujours à fond ( d'où la longueur du combat et le fait que Piccolo débite des Makkankosappo toutes les minutes, en vain )

Pour l'instant avec ce qu'on sait du jeu, ce jeu m'a tout l'air d'être une belle arnaque, faut quand même pas prendre les gens pour des pigeons car si à chaque fois qu'on change de console faut que ça reparte à zero c'est un peu abusé... et puis je trouve que les personnages sont bien fait mais ils ne sont pas fidèles à ceux de Toriyama je trouve. À moins qu'il y est de bonne nouveauté à venir ou encore un bon mode online, je me le procurerais, sinon je pense que je passerais mon chemin, la faible refonte graphique ne jusifiant pas l'achat pour selon moi.
Piccolo_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar DraGonBleach » 25 Fév 2008, 07:41

Pour krillin c'est un "stricker" perso de soutien quoi (il aide picollo là pas goku xD )
Et ce ne sont pas des ordis qui joue on les entends bouriner lors d'une projection ^^
Et dernière bonne nouvelle on aura les voix jap !
DraGonBleach Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Voradz » 26 Fév 2008, 10:46

Bon,c'est déjà mieux que la dernière vidéo !

Par contre, comparativement a Tenkaichi 3 que je fais en ce moment sur Wii, je le trouve pas spécialement plus beau ni plus dynamique si l'on excepte les effets de déformation ..

J'ai hâte de voir la version finale tout de même :)

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news