Forums GAMERGEN
NullDC : l'émulateur Dreamcast sur PlayStation 3 en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Paye ta comparaison sans déconné
et puis je suis sur que tu es blanc comme neige
Paye ta comparaison sans déconné
et puis je suis sur que tu es blanc comme neige

-
Zackfr Gamer Bronze
- Pays: France
Re: NullDC : l'émulateur Dreamcast sur PlayStation 3 en vidéo
Acheter un jeu d'occasion est illégal, puisque que la licence vendu doit être à usage unique et privé. Et quand tu prête ton DVD à ton voisin c'est illégal aussi. Débile, sans aucun doute. Parce que les lois de notre pays ont eues beaucoup de mal à évoluées avec lui, pour exemple, une loi française interdit aux femmes de porter un pantalon ! En effet cette loi date du IXéme siècle et n'a jamais été modifié. Et pourtant, tu vois des femmes avec des pantalons dans la rue, non ?
Et justement, en jouant en émulation tu ne vole personne, si le jeu en question n'est plus sur le marché.
Pour ce qui est du "si on a pas d'argent on joue pas", tu es très limité dit moi. Un pro-Hadopi peut être ? Les nouveaux accès à la culture sont formidables justement parce qu'ils sont accessibles par tous. Et le débat est le même que ce soit pour la musique, le cinéma, ou le jeux-vidéo.
Et justement, en jouant en émulation tu ne vole personne, si le jeu en question n'est plus sur le marché.
Pour ce qui est du "si on a pas d'argent on joue pas", tu es très limité dit moi. Un pro-Hadopi peut être ? Les nouveaux accès à la culture sont formidables justement parce qu'ils sont accessibles par tous. Et le débat est le même que ce soit pour la musique, le cinéma, ou le jeux-vidéo.
Vous voulez téléchargez des centaines de jeux PSP et DS gratuitement ?
C'est ici !
C'est ici !
-
Prototype753 Gamer du Dimanche
Il y a une chose que je ne comprends pas trop sur le hack de la PS3. Faut t'il forcement utilisé le PSjailbreak (ou derivé), ou alors tous les HB qui sortent et sorterons utiliserons le SDK de sony ?
-
thetataz Gamer du Dimanche
La comparaison ?? On peut avoir une voiture pour le prix de 2 PS3, la voilà la comparaison.
Et désolé de te décevoir mais oui je suis blanc comme neige. Même ma PSP est en Firmeware officiel.
Une passion sa coûte chère, si on a pas les moyen on change de passion...
J'arrete la mes arguments.
Bonne soirée.
Et désolé de te décevoir mais oui je suis blanc comme neige. Même ma PSP est en Firmeware officiel.
Une passion sa coûte chère, si on a pas les moyen on change de passion...
J'arrete la mes arguments.
Bonne soirée.
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
PitBulll95 Wrote:Zack Wrote:patt33 Wrote:Pourquoi se casser la tète a créer un émulateur alors qu'une dreacast d'occasion coute 3 fois rien surtout qui le hacking sur cette console est mégasimple!!
toi ta tout compris -_-
Il a surtout raison !
Surtout raison certes,n mais pour lui ou pour certaines personnes

-
Greg59750 Gamer Argent
Troooop foooort !!
-
fredkienamardesbug Gamer Pro
- Prénom: Fred
patt33 Wrote:Pourquoi se casser la tète a créer un émulateur alors qu'une dreacast d'occasion coute 3 fois rien surtout qui le hacking sur cette console est mégasimple!!
toi ta tout compris -_-[/quote]
Il a surtout raison ![/quote]
patt33 sérieux tu vx avoir 20 consoles et 5000 jeux chez toi ça te regarde mais moi je possède 3 dreamcast (pal, jap,usa) 1 Snes US switchée, 1 N64, 1 HI-Saturn, 3 Megadrive, 1Nes, 1 neo geo cd, ... je passe le reste, je viens de déménager dans un F2 de 31M² il y a 2mois, toutes mes consoles restent dans les cartons sauf la PS3... et pourtant j'ai au moins 500 jeux différents !!
Émuler ne prends pas de place, permet de sauvegarder n'importe où dans le jeux, de jouer sur un écran plasma HD 50pouces avec des vieux jeux sans avoir que des gros carrés de pixels à l'écran etc... j'en passe.
-
fredkienamardesbug Gamer Pro
- Prénom: Fred
Moi, perso, j'avais plein de jeux sur les ancienne console (Nintendo 64 (me rappelle à McDo, on pouvait jouer), Super Nintendo, Sega, Game Boy Color et PS1), mais depuis, je l'ai ai cassé, perdu, donnée...
Et, télécharger un Super Mario All-Star qui pèse 2mb, qui est accessible à tout le monde, qui ne dérange pas nintendo... Je vois pas ce qui a de mal !
D'ailleur, y a un jeu sur GBC, qui fallait contrôler un genre d'écureuil, et ce jeu je l'ai jamais fini, et je voudrais savoir, vous connaîtrez pas le nom du jeu (c'est pas Mr.Nutz) ? Je crois c'était genre "Cooking ....(quelque chose en +)", je crois.
Et, télécharger un Super Mario All-Star qui pèse 2mb, qui est accessible à tout le monde, qui ne dérange pas nintendo... Je vois pas ce qui a de mal !
D'ailleur, y a un jeu sur GBC, qui fallait contrôler un genre d'écureuil, et ce jeu je l'ai jamais fini, et je voudrais savoir, vous connaîtrez pas le nom du jeu (c'est pas Mr.Nutz) ? Je crois c'était genre "Cooking ....(quelque chose en +)", je crois.
Dernière édition par zorro92240 le 22 Sep 2010, 21:50, édité 1 fois.
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
un petit hs
si j'achète un jeux et que je fait une copie et que je vends,donne ou échange le jeux que j'ai acheté es-ce que je peux garder la copie de mon jeux si je conserver le ticket de caisse ?
Hs fin
Belle avancer vivement la suite
si j'achète un jeux et que je fait une copie et que je vends,donne ou échange le jeux que j'ai acheté es-ce que je peux garder la copie de mon jeux si je conserver le ticket de caisse ?
Hs fin
Belle avancer vivement la suite
-
talx Gamer Averti
talx : Salut, non tu ne peut garder une copie du jeux que tu aurai vendu ou echangé , il te faut garder l'original dans un placart et te permettra donc de prouvé que c'est une copie a titre personnel 

-
Greg59750 Gamer Argent
samir84 Wrote:Moi, perso, j'avais plein de jeux sur les ancienne console (Nintendo 64 (me rappelle à McDo, on pouvait jouer), Super Nintendo, Sega, Game Boy Color et PS1), mais depuis, je l'ai ai cassé, perdu, donnée...
D'ailleur, y a un jeu sur GBC, qui fallait contrôler un genre d'écureuil, et ce jeu je l'ai jamais fini, et je voudrais savoir, vous connaîtrez pas le nom du jeu ? Je crois c'était genre "Cooking ....(quelque chose en +)", je crois.
C'est pas cooking mes Conker's Pocket Tales ^^
-
talx Gamer Averti
Greg59750 Wrote:talx : Salut, non tu ne peut garder une copie du jeux que tu aurai vendu ou echangé , il te faut garder l'original dans un placart et te permettra donc de prouvé que c'est une copie a titre personnel
Ok merci d'avoir pris la peine de me reponde Greg59750 ^^
-
talx Gamer Averti
44 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4