Forums GAMERGEN
OnLive : le cloud du jeu vidéo arrive sur Android et iOS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
OnLive : le cloud du jeu vidéo arrive sur Android et iOS
L.A. Noire, Batman: Arkham City et beaucoup d'autres bientôt sur vos terminaux Android et iOS.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: OnLive : le cloud du jeu vidéo arrive sur Android et iOS
ça l'air interessant
mais j'ai pas trop comprit comment ça marche quelqu'un pourrait expliquer svp ? =)
-
kael34
Gamer Pro
En gros, le service te renvoie "l'image" du jeu. un peu comme du streaming. Tu n'as donc pas besoin de grand chose pour faire tourner la réception du flux. Pour faire simple, tu contrôle une console à distance, mais tu as l'impression que le jeu est en local.
-
Ekitchi
Gamer Pro
- Prénom: William
Oui c'est ça, le jeu tourne sur leurs serveurs et toi tu envois simplement les commandes. En retour tu obtiens l'image du jeu. J'ai testé sur Mac c'est très fluide niveau jouabilité c'est équivalent a une installation normale. En revanche le niveau de graphisme et plus bas (dépend de la vitesse de connexion internet).
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
ah ok super . oue ça peut etre interessant enfait :D. c'est vraie que sur mon mac je galere a faire tourner les jeux meme sur bootcamp. Et tjrs attendre de rentrer chez moi et telecharger les jeux sur steam etc pour jouer. oue enfaite ça peut vraiment etre cool ^^.
C'est payant ?
C'est payant ?
-
kael34
Gamer Pro
Le service non mais les jeux oui. Il y a plusieurs formules : location ou achat du jeu
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
d'accord super merci
. Plus qu'a voir ça je suis allez vite faire un tour. Mais je crois pas que si on a deja des licence on puisse y jouer dessus dommage ^^
-
kael34
Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1