Forums GAMERGEN

OnLive : "les consoles actuelles ne sont pas assez puissantes"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

OnLive : "les consoles actuelles ne sont pas assez puissantes"

Message non lupar Staaz » 08 Juil 2011, 12:50

Selon les développeurs du système, les deux consoles n'en auraient pas assez sous le capot pour accueillir leur technologie...
Avatar de l’utilisateur Staaz Ancien
Ancien
Pays: France

Re: OnLive :

Message non lupar Titiks » 08 Juil 2011, 13:00

ET JE DIS *OUF*
Déjà que nous sommes de plus en plus dépendant d'une connexion web pour accéder à nos jeux (via des activations, etc...), que nous ne sommes pas tous égaux devant les qualités de connexion, et que nous les aimons, nos boîtes de jeu déjà appauvries de contenus au profit du numérique, si maintenant tout devient virtuel, on tient plus de l’abstraction et de la consommation de masse que de la passion du jeu vidéo.
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar brodbeni » 08 Juil 2011, 13:03

nous allons travailler avec les joueurs PC, qui ne verront pas en elle un fardeau, mais plutôt un gros Flop :D !!!

Serieusement ils y croivent à leur bordel?!?
brodbeni Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nicolas

Message non lupar DamsW » 08 Juil 2011, 13:03

Titiks Wrote:ET JE DIS *OUF*
Déjà que nous sommes de plus en plus dépendant d'une connexion web pour accéder à nos jeux (via des activations, etc...), que nous ne sommes pas tous égaux devant les qualités de connexion, et que nous les aimons, nos boîtes de jeu déjà appauvries de contenus au profit du numérique, si maintenant tout devient virtuel, on tient plus de l’abstraction et de la consommation de masse que de la passion du jeu vidéo.

+1 !! Moi aussi je suis un peu vieux jeu, j'aime mes boitiers !!! :)
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
DamsW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jiospike94 » 08 Juil 2011, 13:11

Moi aussi je tiens aux boîtiers, quand j'achète en dématérialisés, j'ai l'impression de mettre de l'argent en l'air, c'est trop virtuel.
Image
jiospike94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jackseg » 08 Juil 2011, 13:24

brodbeni Wrote:
nous allons travailler avec les joueurs PC, qui ne verront pas en elle un fardeau, mais plutôt un gros Flop :D !!!

Serieusement ils y croivent à leur bordel?!?

Et toi, t'y croive pas ?
jackseg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Message non lupar Greg59750 » 08 Juil 2011, 13:29

Personnellement bien dommage , étant quelqu'un qui préfère gagné de plus en plus de place chez moi , n'étant plus fana de tout supprot physique (sauf tout ce qui est carte mémoire ou clé USB) mais les version CD , blu Ray c'est plus mon délire , moi j'attend impatiemment la dématérialisation
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Tsukasael » 08 Juil 2011, 13:45

Tant mieux, la dematerialisation yen a marre.
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar joejoe » 08 Juil 2011, 14:11

C'est marrant, y a pas si longtemps, la même société indiquait qu'elle avait grand espoir de conclure un accord avec l'un ou l'autre pour permettre le jeu en streaming sur ps3 ou xbox.

Quand on sait qu'ils vendent un boitier qui permet ce type de jeu, et qu'en gros, il y a à l'intérieur juste de quoi décoder la vidéo en HD, ces propos me font bien marrer.

En fait, il fallait traduire par "Ni Sony ni Microsoft ne sont d'accord pour faire un partenariat avec nous, donc, histoire de ne pas perdre la face, on va juste dire que leurs consoles sont trop mauvaises pour nous accueillir..."

Quel sens de la réplique...
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Rain » 08 Juil 2011, 14:15

Greg59750 Wrote:Personnellement bien dommage , étant quelqu'un qui préfère gagné de plus en plus de place chez moi , n'étant plus fana de tout supprot physique (sauf tout ce qui est carte mémoire ou clé USB) mais les version CD , blu Ray c'est plus mon délire , moi j'attend impatiemment la dématérialisation

La même. J'aime le dématérialisé ^^

Par contre je ne comprends pas pourquoi ils parlent de consoles de salon et de technologies limitées...vu que Onlive est censé supprimer toutes ces choses ???
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar bob_sans_leponge » 08 Juil 2011, 14:34

dématérialisé à outrance, dépendant d'une connexion Internet, pas de revente possible à l'occaz...

bonjour la cata
bob_sans_leponge Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Japon

Message non lupar chronoss2 » 08 Juil 2011, 14:56

Elles sont pas puissantes mais je m'en contente largement !!!! Il ne s'agit pas de faire beau, mais de faire bien, c'est ça le problème des développeurs de nos jours !
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news