Forums GAMERGEN

Petit Guide de FFVII Crisis Core Partie 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar GaaraPauleta » 19 Sep 2007, 17:37

Super !
Quelqu'un serait-il où l'on peut se procurer l'UMD de Final Fantasy VII Crisis Core ?
Merci d'avance pour vos réponses, et merci à PSPGen pour cette news...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Ocelot866 » 19 Sep 2007, 18:15

Merci PSPGen pour la suite de ce guide trés bien détailler...
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Messagepar tony_oz » 19 Sep 2007, 18:20

Yepp13 Wrote:hummmmmm moi je dit : CA SENT LE TÉLÉCHARGEMENT ILLÉGAL TOUT CA .....

je sais pas si vous vous en rendez compte ...
je ne pense pas que tout le monde ici la ajeter du japon . non essayer pas de me faire croire ca ...

Ben qu'on dll le jeu ou qu'on l'achète sa te fera quoi de plus dans ta vie ?^^.
si certaine personne le dll puis l'achète par la suite sa change rien vue qu'ils vont l'acheté.
tu dit c'est illégal ect...
Dans ce cas tu es un bon garçon tu dll pas !(mais bon je me demande cmb de jeu ou cd de musique tu t'ai fait illegalement comme tu dit ?)
la limitation de vitesse maxi sur autoroute en france 130 km/h dans ce cas pourquoi les constructeur auto fabrique des voiture qui vont largement a 200 km/h ^^
Tu peux roulé a 130km/h comme roulé à 200 km/h apres c'est toi qui en a l'entière responsabilité!
Ben la c'est pareil ! enfin c'est mon point de vue maintenant achète le en jap chui sur tu comprendra pas grand chose a moins que tu parle courament le jap!
tony_oz Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar GaaraPauleta » 19 Sep 2007, 18:23

Voilà ce que j'ai trouvé sur eBay avec l'aide de Dam: Crisis Core Lien eBay
Un jeu pour 49.99 Euros plus de 2.50 Euros de frais de port !
Je crois que je vais en profiter...
Pour information, il y en a plein.
Voilà !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar bopit96 » 19 Sep 2007, 18:53

Yepp13 Wrote:je suis du quebec le nul

LOL ca explique tout!!

sérieusement mec si t'a jamais utilisé d'isos illégales t'as la parole mais mon petit doigt me dit que ce n'est pas le cas, ensuite que quelqu'un veule tester le jeu jap illégalement et acheter des sa sortie européenne je trouve ca normale, il y aurait des sorties mondiales y aurait moins de piratages, bref retourne enculer du caribou tabernak
bopit96 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar A7X » 19 Sep 2007, 19:33

dam23 Wrote:J'avoue ne pas comprendre ta démarche là...

Etant donné que tu as acheté le jeu et t'es donc acquitté des droits et compagnie, pourquoi tu ne prends pas une ISO?
-Temps de chargement largement réduits
-Préservation du lecteur UMD
-Pas d'attente

Tous mes jeux sont en ISO (en CSO d'ailleurs) et c'est nettement plus agréable.
Je sais pas ce que j'ai fichu de mon UMD de Medievil (ptete chez mes parents loin), mais je sais qu'il est au frais dans /opt/storage/games/psp/medievil.cso ;)

ben, je prefere avoir un umd pour ce jeu (en plus ma MS ne fait que 1 Go;)) et par contre, je ne savais pas que es temps de chargement étaient réduits... le lecteur umd, si il doit y avoir un jeu dessus c'est bien FFVII ^^. par contre, c'est vrai que l'attente, c'est long (snif) mais bon, j'arriverai au meme résultat avec l'autre méthode^^. en plus, comme je n'aipas beaucoup de jeux je les perd pas^^.
gaarapaulta, j'ai trouver le jeu a peu pres au meme prix sur ebay^^. c'étais un magasin en ligne qui en vendait 15 exemplaires, j'ai pris l'avant dernier =).
A7X Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar xxc_1_1 » 20 Sep 2007, 00:08

bref retourne enculer du caribou tabernak

je suis pas d'accord avec les propos de yepp13 mais pas besoin de se genre d'insulte merci....

sinon bon travaille pspgen et vivement la version us car je comprend rien de l'histoire et sa menerve.

vive le Québec

Messagepar megaloute_1 » 20 Sep 2007, 11:31

Bon alors sur la photo des matérias (traduites) on en trouve 2 de protection qui sont super importantes mais étrangement appelées "protect" et "shell".
Alors je fais une petite précision pour ceux qui ne lisent pas du tout le japonais:
protect = barrier = protection contre les attaques physiques,
shell = ma-barrier = protection cotnre les attaques magiques.
vu leur efficacité, y compris contre les attaques des boss, je pense qu'il était bon de le dire.
pour ceux qui sont pressés avec la fusion de matérias, il existe une fusion très intéressante qui est poison + (élément feu/ foudre/ glace): car la matéria qui en résulte devient une "darkfire" ou "darkthunder" ou "darkblizzard", elle ajoute l'attaque normale de l'élément à la possibilité d'empoisonner son adversaire (les sous-boss y sont d'ailleurs assez sensibles).

Pour le reste, pspgen vous fera le guide mieux que moi :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur megaloute_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar nyuuu » 20 Sep 2007, 13:15

Lu j'ai un petit probleme, je suis peut-être un autiste mais je n'arrive pas à ouvrir ce coffre ...
-pour les livres yen a 4 dessus, un sur la chaise et au sol mais le livre ouvert dans la bibliotheque compte-t-il?
-pour les chaises yen a juste deux
-pour les pommes yen a une plus deux flacon vert (c'est ca le jus de pomme?)
-et pour les monstres impossible a compter vu qu'il arrete pas de disparaitre mais il doit y en avoir 6 ou 7
Voila meme avec ça et en testant toute sorte de combinaisons impossible d'ouvrir ce satané coffre.
Si vous avez des idées des erreurs que j'ai pu faire je suis prenneur ;)
Merci d'avance.

Messagepar isamufab » 20 Sep 2007, 22:01

pour les livres aussi j'ai peiné, car l'énigme parle de "ce qui est mal alligné/rangé" donc j'ai compté les livres penchés ou ouverts, qu'ils soient dans ou en dehors de l'armoire, et en essayant 4 chiffres possibles, j'ai trouvé à la 2è tentative ^^; mais je sais plus quelle combinaison c'était ^^; je crois que c'était les livres DANS l'armoire, mais mal rangés. mais du coup ça peut très bien être le même nombre que sur le dessus, j'm'en rappelle plus.
Par contre chez moi les monstres ne dispairaissaient pas trop.

Sinon, jsuis un peu triste car je viens de le finir à l'instant (T^T) mais il est CARREMENT linéaire en fait... j'pensais pouvoir me balader un peu avant le boss de fin, mais non . . .
dommage...

sinon la fin est super violente, j'vous laisse le plaisir ^^

bon jeu à tous!!!

PS : j'ai eu la video d'intro de FFVII avec le "to be continued in FFVII" en ayant terminé qu'une seule fois le jeu . . .

PS2 : pour les fusions, j'ai obtenu les dark"element" en les fusionnant lv4 avec Esuna (matéria antidote pour les états), et j'ai eu une matéria intéressante en fusionnant la matéria bleue claire "zokusei kougeki" avec "esuna", qui s'appelle "bakuretsu kougeki" qu'on pourrait traduire par attaque explosive je pense. bref une attaque qui pète ^^
j' fais des captures d'écrans, et j'édit mon message pour ceux qui ne lisent pas le japonais ^^

:::EDIT::: voilà la capture ^^

Image
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Ocelot866 » 20 Sep 2007, 23:16

isamufab Wrote:Sinon, jsuis un peu triste car je viens de le finir à l'instant (T^T) mais il est CARREMENT linéaire en fait... j'pensais pouvoir me balader un peu avant le boss de fin, mais non . . .
dommage...

Salut tu a mis conbien de temps pour le finir environ?
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Messagepar tony_oz » 20 Sep 2007, 23:27

bas moi je suis un peu bloqué losque qu'il y a un griffon dans l'eglise puis il s'envole apres je sais pas ou aler !
quand on resort de l'eglise il y à 3 robot dehore si sa r'appellé quelque chose à quelqu'un faite moi signe ^^
tony_oz Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news