Forums GAMERGEN

Petit Guide de FFVII Crisis Core Partie 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Jay54_1 » 23 Sep 2007, 19:09

Je vais mettre ok tout le monde a propos du téléchargement ...

FF7CC Et pour le moment en japonais ... et en france, combien de gens en pourcentage parle le japonais ? Pas beaucoup hein

Du coup, quand le jeu sortira en Anglais ou/et français, bah se sera plus compréhensible, donc la sa deviens illégal si l'on comprend ...

Le fait que pour le moment FF7CC est en japonais, on ne comprendra rien a l'histoire, inutile de l'acheter donc, le télécharger pour voir et comprendre un peu le systeme de combat est beaucoup mieux

Parce que oui, télécharger un iso en jp est TOLERER ! Mais une fois le jeu sortie en france, se sera presque interdit ;)

Voila voilou :)
Avatar de l’utilisateur Jay54_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jejebout_1 » 23 Sep 2007, 19:33

Jay54 Wrote:Je vais mettre ok tout le monde a propos du téléchargement ...

FF7CC Et pour le moment en japonais ... et en france, combien de gens en pourcentage parle le japonais ? Pas beaucoup hein

Du coup, quand le jeu sortira en Anglais ou/et français, bah se sera plus compréhensible, donc la sa deviens illégal si l'on comprend ...

Le fait que pour le moment FF7CC est en japonais, on ne comprendra rien a l'histoire, inutile de l'acheter donc, le télécharger pour voir et comprendre un peu le systeme de combat est beaucoup mieux

Parce que oui, télécharger un iso en jp est TOLERER ! Mais une fois le jeu sortie en france, se sera presque interdit ;)

Voila voilou :)

Tout à fait d'accord!!! C'est ce que j'ai fais d'ailleur... Comme ça j'ai pu aprécier les cinématiques, et testé un peu le système de combat...
Par contre le jour ou il sort en France, je serais le premier à aller l'acheter!!!
Avatar de l’utilisateur jejebout_1

Message non lupar IceTiger » 23 Sep 2007, 23:52

Parce que oui, télécharger un iso en jp est TOLERER ! Mais une fois le jeu sortie en france, se sera presque interdit

Je vois pas en quoi ça serait toléré ou légal de télécharger quelque chose que l'on ne comprend pas. Si tu désire jouer à un import, tu dois l'acheter :wink:
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar ced909 » 24 Sep 2007, 16:28

Tout comme isamufab, je viens de finir le jeu (hier soir pour moi)
Tps total : 26h avec 49% des missions annexes, Zack lvl50

Le jeu est très beau (et je ne vous parle même pas des scènes cinématiques magnifiques), le système de combat est très bien fait et dynamique...
Mais l'histoire, on est guidé du début à la fin, et le jeu est très linéaire et c'est le seul défaut que je trouve à Crisis Core.
Pas de liberté comme dans les autre FF, la seule liberté c'est de se balader dans quelques quartiers de Midgar & ds la Shin-Ra.
Pas de compagnons de combat, on est seul et de toute façon le système de combat a été fait pour un seul perso.

La fin est sublime belle & triste à la fois... quoique un peu violente et sanglante.
Ca reste un bon A-RPG et une fois le jeu terminé, on se dit :
"un remake de FF7 ça serait bien!!" (mais bon...)

PS : il suffit de finir le jeu qu'une fois (et non 2) pour avoir la nouvelle cinématique d'intro de FF7 après le générique de fin.
ced909 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ced

Message non lupar moogly51 » 24 Sep 2007, 16:43

IceTiger Wrote:

Parce que oui, télécharger un iso en jp est TOLERER ! Mais une fois le jeu sortie en france, se sera presque interdit

Je vois pas en quoi ça serait toléré ou légal de télécharger quelque chose que l'on ne comprend pas. Si tu désire jouer à un import, tu dois l'acheter :wink:

Ces bien vrai ca IceTiger, le telechargement d'ISO qu'il soit japonais, europeen ou des US n'est pas du tous tolerer.
Par contre ce qui est tolerer (quoi que j'en suis pas sur) ces le telechargement d'anime non licencié car une fois licencie il est interdit de les telecharger car tu violent les droits acquis par les boite de diffussion qui on paye la licence d'exploitation.
moogly51 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar isamufab » 24 Sep 2007, 17:29

question telechargement, je pense que ça sert a rien de relancer un débat qui a eu lieu 20000fois. Mais ce qui est sur, c'est que si les maisons d'edition s'en fouttaient moins dans la poche, les jeux seraient moins chers, parce que c pas les programmeurs qui touchent l'argent (pareil pour chanteurs, etc...)
mais bon c comme ça et on peut rien y faire, pour le moment ^^;
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tony_oz » 26 Sep 2007, 22:37

salut isamufab,
bas je vien de finir final lol chui deg j'ai 4 invoc je pensé les debloqué dans le jeu mais apparament c'est dans les mission sur le point de sauvegarde!
Appart au moment ou j'ai bloqué et que je t'ai demandé de l'aide ,j'ai reussi à avancé malgré que le jeu soit en jap.
ça montre qu'il est assez linéaire!
j'aurai preféré un autre systeme pour les invoc par contre,car le jackpot pour les coups speciaux, ok mais pas pour invoc c'est trop aléatoire pour les lancé dommage.
voila je pense que la prochaine foi que je recommenceré sa sera en fr ^^
tony_oz Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar isamufab » 26 Sep 2007, 23:07

oui, très linéaire, je confirme, hélas ^^;
pour les invocs, j'ai oublié de dire que j'en avais eu une autre. Le pot ^^; (dans les invocs cait sith, la 3è colone)
que j'ai eu dans la dernière mission de Myster tombery. On rencontre un pot en combat, qui nous demande de lui faire des attaques dans un certain ordre, donc il faut avoir les materias correspondante équipée, du coup la 1ere fois on se fait avoir et on le tue betement.

par contre, avec seulement 41% de missions terminée, je n'ai pas trouvé celle avec bahamut-retsu. donc la prochaine fois que je referais le jeu, obligé de faire 100% des missions ^^; (le tps qu'on va perdre a fritter 200 soldats . . . pour peu qu'ils nous en mette 500 et 1000 après, tu passes 1h sur la mission -_- )

en tout cas, j'aime bien la fin ^^
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ryuken_1 » 28 Sep 2007, 19:43

Salut ! Ben au fait je ne poste pas vraiment pour un problème de compréhension du jeu. Mon problème, c'est l'altération d'état Gas, celle qui bloque le DMW et vous empêche d'utiliser vos Limites. J'ai pratiquement tout esayer pour m'en débarasser : antidote, elixir, Esuna... Mais rien à faire, le DMW est touours bloqué. C'est ch**nt quand même de devoir battre deux Boss sans utiliser ses Limites et sans faire évoluer ses Matérias.
Je sollicite donc votre aide. Comment me débarasser de "Gas", s'il vous plaît ? :cry:

Je vous remercie d'avance.
Avatar de l’utilisateur Ryuken_1

Message non lupar isamufab » 28 Sep 2007, 20:56

chez moi esuna ou antidot fonctionnent ^^;
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ryuken_1 » 28 Sep 2007, 21:37

T'en es sûr ? Parce que là j'ai chopé "Gaz" à Junon, j'ai fait quelques missions et suis arrivé à Nibelheim. Le nombre de fois que j'ai utilisé des antidotes ou Esuna ne se comptent plus, pourtant je suis toujours "Gazé".
Faut croire que j'ai un bug (mais ça m'étonnerait), ou qu'il faut trouvé un autre remède... :x

En tout cas, merci de ta réponse !
Avatar de l’utilisateur Ryuken_1

Message non lupar isamufab » 28 Sep 2007, 22:07

ben oui c'est sur, puisque de toutes façons, il n'y a que ces 2 remèdes. y'a pas de matéria ou d'objet spécifique à un état . . . donc l'antidote (mannouyaku ou mannougusuri) doit effacer n'importe quel statut . . .
maintenant tu as peut-être un accesoire équipé qui te mets automatiquement dans cet état. c'est possible aussi. Essaie de tout virer et de te soigner.
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news