Forums GAMERGEN
Petit Guide de FFVII Crisis Core Partie 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
-
Dante38490
Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
-
Dante38490
Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
Je peux te faire un screenshoot ce soir Sieg, je l'ai cette matéria.
*** QUESTION ***
J'utilise quoi pour faire un screenshoot, et une fois fait où se trouve-t-il sur la MS ? ;)
Très pratique en tout cas ce guide, vivement la partie 3.
Quid des SP, à quoi servent-ils ?
HP: vie
MP: matérias magiques (fira, cure...)
AP: matérias coups spéciaux (ie attaque whirlwind)
SP: ben euuuh...
Gil: Je t'aime, pognon (tm)
*** QUESTION ***
J'utilise quoi pour faire un screenshoot, et une fois fait où se trouve-t-il sur la MS ? ;)
Très pratique en tout cas ce guide, vivement la partie 3.
Quid des SP, à quoi servent-ils ?
HP: vie
MP: matérias magiques (fira, cure...)
AP: matérias coups spéciaux (ie attaque whirlwind)
SP: ben euuuh...
Gil: Je t'aime, pognon (tm)
-
dam23_1
hummmmmm moi je dit : CA SENT LE TÉLÉCHARGEMENT ILLÉGAL TOUT CA .....
je sais pas si vous vous en rendez compte ...
je ne pense pas que tout le monde ici la ajeter du japon . non essayer pas de me faire croire ca ...
je sais pas si vous vous en rendez compte ...
je ne pense pas que tout le monde ici la ajeter du japon . non essayer pas de me faire croire ca ...
-
Yepp13_1
Gamer Hardcore
tu te fais des films Yepp3 lol
Moi j'ai été l'acheté à la place de la République (à Paris), je connais un magasin import qui l'avait.
Le gars je le connais bien depuis le tps de FF8, il me l'avait déjà mis de coté ...
oui ce magasin là fait de l'import, surtout sur les RPG Square.
Et même si il y en a qui ont l'iso du jeu, même si ça sent le téléchargement illégal, je ne vois pas en quoi cela peut te poser un pb? lol
C'est leur pb, si ces gens là enfreignent la loi.
Moi j'ai été l'acheté à la place de la République (à Paris), je connais un magasin import qui l'avait.
Le gars je le connais bien depuis le tps de FF8, il me l'avait déjà mis de coté ...
oui ce magasin là fait de l'import, surtout sur les RPG Square.
Et même si il y en a qui ont l'iso du jeu, même si ça sent le téléchargement illégal, je ne vois pas en quoi cela peut te poser un pb? lol
C'est leur pb, si ces gens là enfreignent la loi.
-
ced909
Gamer Pro
- Prénom: ced