Forums GAMERGEN
Petit Guide de FFVII Crisis Core Partie 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Yepp13 Wrote:lol je croi avoir touché une corde sensible![]()
je suis du quebec le nul
A on comprend mieux alors xD
Sinon je pense bien que ce FF sortira en france oui ^^ Il a déjà beaucoup de succé et ca va pas s'arreter aux frontières Jap
P.S : Désouli en retard merci pour la date de sortie ^^ Si c'est pas repoussé bien sur
Dernière édition par vol776 le 19 Sep 2007, 15:32, édité 1 fois.
-
linoatheangels
Gamer Débutant
Pas nécessairement.
Bouges pas, je vais chercher le lien et j'édite ici.
L e topic unique sur FF7CC
Ca pèse déjà dans les 6 pages, si tu veux éviter de ramer pour retrouver les liens avec les traductions j'avais ouvert un topic ici mais il a été bêtement locké.
Après tout pourquoi faire simple en allant à l'essentiel quand l'utilisateur peut se taper 10 pages de commentaires plus ou moins pertinents pour trouver l'info.
Bouges pas, je vais chercher le lien et j'édite ici.
L e topic unique sur FF7CC
Ca pèse déjà dans les 6 pages, si tu veux éviter de ramer pour retrouver les liens avec les traductions j'avais ouvert un topic ici mais il a été bêtement locké.
Après tout pourquoi faire simple en allant à l'essentiel quand l'utilisateur peut se taper 10 pages de commentaires plus ou moins pertinents pour trouver l'info.
Dernière édition par aither le 19 Sep 2007, 15:35, édité 2 fois.
-
dam23_1
dam23 Wrote:moogly51 Wrote:Magnifique ca m'aide beaucoup au niveau des materias
Un grand Bravo et encore merci
Je me demande quand meme quand il vont le sortir en francais??
Je crois avoir lu des dates la dessus, premier trimestre 2k8 pour la version US, et troisième-quatrième pour la version Euro.
j'ai trouvé se qu'il va y avoir sur ma liste pour le papa noel en 2008!!!
-
SiegHart
Gamer Pro
- Pays: France
c'est agaçant de voir débarquer un troll qui joue les policiers...
Cela a entrainé du HS sur une bonne partie de la page 1, Yepp3 merci, mais ne revient pas troller si c'est pour parler de "telechargement illégal"

pour revenir au sujet du jeu, j'ai lu sur un site un test, il parle qu'il n'y a pas d'autres personnages jouables, et j'ai l'impression que c'est vrai...
Cela a entrainé du HS sur une bonne partie de la page 1, Yepp3 merci, mais ne revient pas troller si c'est pour parler de "telechargement illégal"
pour revenir au sujet du jeu, j'ai lu sur un site un test, il parle qu'il n'y a pas d'autres personnages jouables, et j'ai l'impression que c'est vrai...
-
ced909
Gamer Pro
- Prénom: ced
ouep il y a que Zack de jouable, d'un autre coté ca aurai fait comme "Tales of" et le systeme de combat de CC est vraiment pas fait pour controler plus d'un perso.
Mais c'est loin d'etre un default, au moins l'histoire se concentre sur UN perso et le niveau de dificulté est bien géré.
a oui seul bémol c'est quand on a un game over, ca relance le jeu, comme si ils avaient pas pu mettre un "recomancer au dernier point de sauvegarde"...
Mais c'est loin d'etre un default, au moins l'histoire se concentre sur UN perso et le niveau de dificulté est bien géré.
a oui seul bémol c'est quand on a un game over, ca relance le jeu, comme si ils avaient pas pu mettre un "recomancer au dernier point de sauvegarde"...
-
SiegHart
Gamer Pro
Sieg_Hart Wrote:ouep il y a que Zack de jouable [...]
j'suis pas d'accord, je trouve ça pas cool qu'on ne joue que zack, je trouve qu'un jeu est plus interessant lorsque il y a plusieur persos car il y a plusieurs petites histoire et le jeu est plus long, enfin bon... sinon, il parait, j'ai vu ça quelque part que les persos nous joinent pas mais nous suivent (je crois qu'il y a aerith un moment qui suit zack pour je sais pas quoi...) j'ai lu aussi qu'il y a pas mal de personne qui disait que le jeu était trop facile, et qu'il y en a qui y ont joué et terminer en 12 heures (quand je repense qu'ils disaient qu'il fallait une 40 heures pour finir le jeu, mais me connaissant, je vais mettre le double XD). enfin, merci pour les indic^^ parce que ça doit etre soulant (mais quand meme drole) de chercher à quoi sert ça ou ça^^. allez, peut etre que demain ou apres demain je le reçoit^^ (j'espere demain, je n'ai qu'une heure de cours XD)
-
A7X
Gamer Pro
J'avoue ne pas comprendre ta démarche là...
Etant donné que tu as acheté le jeu et t'es donc acquitté des droits et compagnie, pourquoi tu ne prends pas une ISO?
-Temps de chargement largement réduits
-Préservation du lecteur UMD
-Pas d'attente
Tous mes jeux sont en ISO (en CSO d'ailleurs) et c'est nettement plus agréable.
Je sais pas ce que j'ai fichu de mon UMD de Medievil (ptete chez mes parents loin), mais je sais qu'il est au frais dans /opt/storage/games/psp/medievil.cso ;)
Etant donné que tu as acheté le jeu et t'es donc acquitté des droits et compagnie, pourquoi tu ne prends pas une ISO?
-Temps de chargement largement réduits
-Préservation du lecteur UMD
-Pas d'attente
Tous mes jeux sont en ISO (en CSO d'ailleurs) et c'est nettement plus agréable.
Je sais pas ce que j'ai fichu de mon UMD de Medievil (ptete chez mes parents loin), mais je sais qu'il est au frais dans /opt/storage/games/psp/medievil.cso ;)
-
dam23_1