pour les livres aussi j'ai peiné, car l'énigme parle de "ce qui est mal alligné/rangé" donc j'ai compté les livres penchés ou ouverts, qu'ils soient dans ou en dehors de l'armoire, et en essayant 4 chiffres possibles, j'ai trouvé à la 2è tentative ^^; mais je sais plus quelle combinaison c'était ^^; je crois que c'était les livres DANS l'armoire, mais mal rangés. mais du coup ça peut très bien être le même nombre que sur le dessus, j'm'en rappelle plus.
Par contre chez moi les monstres ne dispairaissaient pas trop.
Sinon, jsuis un peu triste car je viens de le finir à l'instant (T^T) mais il est CARREMENT linéaire en fait... j'pensais pouvoir me balader un peu avant le boss de fin, mais non . . .
dommage...
sinon la fin est super violente, j'vous laisse le plaisir ^^
bon jeu à tous!!!
PS : j'ai eu la video d'intro de FFVII avec le "to be continued in FFVII" en ayant terminé qu'une seule fois le jeu . . .
PS2 : pour les fusions, j'ai obtenu les dark"element" en les fusionnant lv4 avec Esuna (matéria antidote pour les états), et j'ai eu une matéria intéressante en fusionnant la matéria bleue claire "zokusei kougeki" avec "esuna", qui s'appelle "bakuretsu kougeki" qu'on pourrait traduire par attaque explosive je pense. bref une attaque qui pète ^^
j' fais des captures d'écrans, et j'édit mon message pour ceux qui ne lisent pas le japonais ^^
:::EDIT::: voilà la capture ^^