Forums GAMERGEN

Petit Guide de FFVII Crisis Core Partie 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar isamufab » 20 Sep 2007, 23:37

ah, c le moment où tu dois fabriquer le chariot pour vendre les fleurs avec Aerith ça! nan? ^^

"pleins de fleurs dans Midgar, plein d'argent dans les poches" ^^

tu bousilles les 3 robots, Tson vient te parler . . . et soit tu retournes à Shinra Corp. avant la mission, pour revenir à l'église après, soit c'est directement le moment où tu récupères des matériaux pour fabriquer le chariot...

c'est un truc dans le genre en tout cas, j'me souviens plus trop de l'ordre.

sinon, j'l'ai fini en 23h57 (sauvegarde finale après le générique), mais j'ai pas fait toutes les missions (seulement 41%...c'est long...surtout qd faut buter les 100 soldats... alors 200 j'ai lâché l'affaire!)
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar isamufab » 20 Sep 2007, 23:56

ha!!! petite bonne nouvelle ^^ jviens de lancer ma sauvegarde de fin, ça commence une nouvelle partie . . . avec toutes les carac, niveaux, matérias, etc... de la partie précédente ^^ c'est cool pour compléter le jeu à 100% pas comme FF7 que j'ai du finir 6 ou 7 fois pour pouvoir le finir à 99% (on oublie tjs qqchose ^^; )

commencer le jeu niveau 40, ça expédie!! ^^; par contre les missions repartent à 0%, c'est dommage ça . . .
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar tony_oz » 21 Sep 2007, 09:46

ben je suis toujour bloqué ,j'ai pas essaié de parlé a tout le monde mais bon !
Quand tu sort tu trouve aussi un casque parterre!
tony_oz Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar isamufab » 21 Sep 2007, 11:23

he ben oui c ça!! avec le gamin, vous allez chercher des objets pour fabriquer le chariot pour vendre des fleurs avec aerith. Tu as du trouver le casque et autre chose, et le gamin était content, et t'as dit qu'il fallait aller chercher la suite (des planches)

donc tu vas au marché, et tu cherches des planches par terre ^^

et si t'es bloqué, ensuite ça sera des roues . . . qqun dans loveless a une voiture, va le voir ^^, et ensuite un livre pour savoir comment fabriquer les chariots ^^; lol... le gamin en avait un, qu'il a mis dans un casque de la shinra . . . mais il a perdu ce casque, mais tu dois savoir où il est ^^; tu y retourneras et c bon ^^

bon courage!!
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar SiegHart » 21 Sep 2007, 13:08

c'est quoi le nom de la materia qu'on trouve dans le coffre?
je l'ai recup mais pour la retrouver dans l'inventaire...
SiegHart Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar tony_oz » 21 Sep 2007, 13:11

merci vais faire sa dessuite !
tony_oz Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar tony_oz » 21 Sep 2007, 13:29

ben merci tu ma debloqué ^^
je suis aler cherché les planches,la roue puis retourné voir le casque et c'et ok ,mais bon ji rejouré ptet ce soir pour pas avancé trop vite ^^
tony_oz Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar isamufab » 21 Sep 2007, 14:00

Sieg_Hart Wrote:c'est quoi le nom de la materia qu'on trouve dans le coffre?
je l'ai recup mais pour la retrouver dans l'inventaire...

c'est la matéria dorée (brunne) qu'on voit sur le screentshot où il fait perdre 9999 aux énemis (elle est sélectionnée en bas a gauche)
mais en fait je l'avais déjà avant, donc on doit pouvoir l'avoir dans les missions aussi je pense.
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar SiegHart » 21 Sep 2007, 14:26

??? j'en ai 3 dont une master, sans m'en rendre compte...
bizard
au fait le pampa qui sort du coffre quand on l'ouvre, il faut en faire quelque chose?

[edit]
MAIS LOOOOOOL!
cette material on l'a au debut du jeu, mais je l'avait enlevé car la diference avec un coup normal n'été pas notable, c'est vrai qu'un 9999 au lieu de 2000 c'est notable comme diference maintenant!
a mon avis c'est parse que la technique doit mieux convenir a la broyeuse qu'a la fine epée du debut :S
[/edit]
SiegHart Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar isamufab » 21 Sep 2007, 14:51

ha c'est au debut du jeu qu'on l'a celle là! j'm'en rappelais plus ^^;

de toutes façons, une fois fini, on recommence avec toutes nos matérias, donc c cool ^^
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar tony_oz » 21 Sep 2007, 19:36

je pense qu'on atteind les 9999 losque qu'on la en master car la je l'ai lvl 1 je tappé a 3100!
tony_oz Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar tony_oz » 21 Sep 2007, 19:45

Ben oui,c'est bien sa ^^ au niveau 2 je tappe à plus de 4100 donc ,il la faut en master pour faire les dega maxi!
tony_oz Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news