Forums GAMERGEN

Petit Guide de FFVII Crisis Core Partie 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Ryuken_1 » 28 Sep 2007, 23:13

Je te remercie beaucoup de m'avoir aidé. C'était une bague qui me refourgué l'état.
Désolé de vous avoir dérangé et encore merci !
Avatar de l’utilisateur Ryuken_1

Message non lupar isamufab » 28 Sep 2007, 23:20

lol, tu vois, suffisait d'essayer ^^; heureux de t'avoir sorti de la m.... ^^
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Ryuken_1 » 04 Oct 2007, 22:05

Salut tout le monde !
Désolé de vous déranger à nouveau, c'est pour le coffre fort du manoir Shin-Ra. Je n'arrive pas à l'ouvrir. Pourtant, j'ai fait exactement ce qu'il y avait dans l'instruction. :?

1- Je compte le nombre de livres : il y en a 4 au dessus de l'armoire, et 1 sur la table de chevet, à l'extrême droite de la chambre. Ca fait donc 5 livres au total.

2- Je compte le nombre de monstres : il y en a 4 au centre de la pièce, 1 à droite et 1 à gauche. Je renouvelle plusieurs fois cette opération (vu que les monstres disparaissent). Ca fait donc un total de 6.

3-Je compte les bakaringo et les boîtes de conserve à l'éphigie de Bakaringo : il y en a 9 (le maximum).

4-Enfin, je compte le nombre de chaises : il y en a 2 au centre, 1 à l'extrême droite (on n'en voit qu'un bout) et 1 à l'extrême gauche (on en voit qu'un bout aussi). Ca fait donc 4.

En conclusion, mon code devrait être 5694.

Pouvez-vous me dire ce que j'ai fait de travers s'il vous plait ("et même s'il vous plait pas !" comme dirait ma prof d'Espagnol :P )

:cry:

Message non lupar IceTiger » 05 Oct 2007, 00:49

Tu peux toujours vérifier si ya aucun livre sur le sol ou si ya pas une chaison qu'on voit seulement une petite partie :wink:
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Ryuken_1 » 05 Oct 2007, 19:42

J'ai vérifié plusieurs fois, rien à faire. J'ai essayé des variations de mon code, rien à faire non plus...
Bon ben, je pens que je vais m'en passer, de cette matéria.

En tout cas, merci de m'avoir répondu.

Message non lupar isamufab » 05 Oct 2007, 22:51

pendant que j'passe par ici, j'ai inséré un mini-jeu en flash sur crisis core FFVII sur ma page perso. C'est un jeu qu'on peut avoir qd on est membre square-enix, et je suppose que tout le monde ne l'est pas, donc j'ai créer un topic dans bla-bla ici :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 793#628793

une petite surprise pour les plus adroits qui finiront dans le temps ^v^
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre

bloquer FFVII

Message non lupar flo291 » 06 Oct 2007, 13:57

Voila je vien de battre 2boss D affiler mais je suis dessuite pris das un 3eme combat (contre plein de soldat)et g l inpression qu il est a l infini!!!
Je doit finir le combat ou mourir???
j amerais pas tout recommencer!!

Message non lupar isamufab » 06 Oct 2007, 15:08

tu postes 2 fois la meme chose toi? remarque t'as plus de chances qu'on te réponde ^^; lol
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar JGTan » 07 Oct 2007, 00:22

Bonjour!
Je suis nouveau ici, mais j'ai déjà fini FFVII Crisis Core (je suis un grand fan de RPG) en 15h et environ 20% des missions terminées. J'ai trouvé le jeu vraiment très beau, et le système de combat bien rôdé. Je noterais toutefois un point noir au niveau de la difficulté qui laisse un peu à désirer, mais ce uniquement dans les combats HORS MISSIONS où là on a des vrais défis, avec souvent des monstres qui peuvent vous tuer en un coup (un genre de "death touch" très gênant).
En ce momment j'essaie de finir toutes les missions (rajoutez déjà 7 heures de plus) et j'en suis à 80% avec des bonnes matérias et équipements (notamment ceux permettant d'avoir jusqu'à 99 999 pv et 9999 Hp&Ap et faire jusqu'à 99 999 dommages,brisant ainsi la limite des 9 999)
Pour les DMW, j'ai tous ceux des deux premieres colonnes, mais pour le "chocobo mode", je n'ai que Tonberry et Cait Sith ... je vais voir si je peux trouver les autres dans les missions qui restent, mais c'est peu probable, j'ai dû en louper dans l'aventure ...
Pour isamufab : la DMW de Bahamut Retsu, tu la trouves dans les missions en 7è position, il s'agit des missions où tu rencontres Youffie qui te vole tes trésors à la fin d'une mission . Je ne sais plus vraiment laquelle c'est mais, il faut ouvrir un coffre de couleur différente de celle de ceux d'habitude (trouve un coffre bleu foncé, tu l'ouvres et tu te retrouves face à Bahamut Retsu!!). Je vais rôder un peu pour te dire précisément où c'est.

EDIT Urza: pas de double post.
JGTan Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Timale-Kun » 07 Oct 2007, 01:04

IceTiger Wrote:
Le fait que pour le moment FF7CC est en japonais, on ne comprendra rien a l'histoire, inutile de l'acheter donc, le télécharger pour voir et comprendre un peu le systeme de combat est beaucoup mieux

Parce que oui, télécharger un iso en jp est TOLERER ! Mais une fois le jeu sortie en france, se sera presque interdit

Je vois pas en quoi ça serait toléré ou légal de télécharger quelque chose que l'on ne comprend pas. Si tu désire jouer à un import, tu dois l'acheter :wink:

Tou à fais d'accord c'est ce que j'ai fait d'ailleurs, je l'ai bien reçu dailleurs au fait IceTiger ^^, maisbon je le découvre seulement j'en suis qu'au début jsuis dans le Secteur 8 de Midgar (kanseru un Soldat m'a permis d'y aller après la mission de Uutai du tout début^^) et je fait les missions que j'ai obtenu en allant sur le point de sauvegarde ^^, avant d'aller voir Tsonha pour repartir sur le terrain ^^
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar isamufab » 07 Oct 2007, 01:56

Merci JGTan, perso, j'avais fait que les 2 premieres series de mission de Yuffy, donc j'ai pas été jusqu'à la ^5è ^^; (trop répétitif)
pour les invoc chocobo, j'ai eu saboten (cactus) et un pot magique dans les mission aussi.

j'ai mis dans ce guide je crois un commentaire sur comment avoir le pot. De memoire, c dans la derniere mission des tonberry. Il apparait aléatoirement et te demande d'attaquer dans un certain ordre.
Pour le cactus, ct dans un mission contre genesis, mais je ne sais plus laquelle. c'tait une dans le desert je crois.

De toutes façons, il faut faire toute la carte a chaque fois avant d'aller voir le dernier boss des missions, pour etre sur de ne rien rater.
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news