JGTan Wrote:Bonjour!
Je suis nouveau ici, mais j'ai déjà fini FFVII Crisis Core (je suis un grand fan de RPG) en 15h et environ 20% des missions terminées. J'ai trouvé le jeu vraiment très beau, et le système de combat bien rôdé. Je noterais toutefois un point noir au niveau de la difficulté qui laisse un peu à désirer, mais ce uniquement dans les combats HORS MISSIONS où là on a des vrais défis, avec souvent des monstres qui peuvent vous tuer en un coup (un genre de "death touch" très gênant).
En ce momment j'essaie de finir toutes les missions (rajoutez déjà 7 heures de plus) et j'en suis à 80% avec des bonnes matérias et équipements (notamment ceux permettant d'avoir jusqu'à 99 999 pv et 9999 Hp&Ap et faire jusqu'à 99 999 dommages,brisant ainsi la limite des 9 999)
Pour les DMW, j'ai tous ceux des deux premieres colonnes, mais pour le "chocobo mode", je n'ai que Tonberry et Cait Sith ... je vais voir si je peux trouver les autres dans les missions qui restent, mais c'est peu probable, j'ai dû en louper dans l'aventure ...
Pour isamufab : la DMW de Bahamut Retsu, tu la trouves dans les missions en 7è position, il s'agit des missions où tu rencontres Youffie qui te vole tes trésors à la fin d'une mission . Je ne sais plus vraiment laquelle c'est mais, il faut ouvrir un coffre de couleur différente de celle de ceux d'habitude (trouve un coffre bleu foncé, tu l'ouvres et tu te retrouves face à Bahamut Retsu!!). Je vais rôder un peu pour te dire précisément où c'est.
_Je confirme pour le Magic Pot. C'est la dernière mission des Tomberries, celle où tu dois battre Master Tomberry (le Tomberry avec une étoile sur sa tête).
Durant cette mission, tourne bien en rond pour rencontrer un Magic Pot. Là, attends qu'il te demende d'exécuter les attaques qu'il veut subir.
Dans l'ordre, il te demandra (si ma mémeoire ne flanche pas :
Jump, Fira (Feu 2), Gravide (Gravité 1), Kaiten Kougeki (Rotation).
Il est très important de lui jeter les sorts qu'il veut lui (par exemple, n'utilise pas brasier 3 ou 1, mais uniquement le 2).
_Quant à Pampa/Cactus (Sabotender), je ne me souviens pas du tout, mais c'était une mission contre les Genesis Copies, dans le désert, tu dois fouiller toute la carte jusqu'à rencontrer un Sabotender (tu le vois apparaître sur l'écran avant l'Activacting Combat Mode).
_Ah oui, je ne sais plus qui demendait à trouver Phoenix, mais en tout cas il se trouve en haut du réservoir d'eau, ou la tour si vous préférez, à Nibelheim, en plein milieu de la ville, juste en face de l'auberge (INN) où se trouve Sephiroth. Pour la récupérer, il suffit de s'approcher de cette tour et d'appuyer sur Rond comme indiqué sur l'écran. (Par contre, je ne sais pas si tu peux l'avoir avant les 2 premiers combats contre Sephiroth, mais après la fuite du manoir , quand tu transportes Cloud blessé avec l'uniforme SOLDIER qui pue un peu, c'est sûr que tu puisses l'avoir).
Voilà, j'espère que j'ai été assez clair et que je t'ai rendu service
Au 2eme etage, aller a gauche a la chambre la plus en haut sur le plan.
Regarder par la serrure et vous verrez une bibliotheque, compter le nombre de livres poses au dessus de la bibliothque.
Ensuite, aller dans la chambre tout en bas du plan et compter les livres qui sont tombes tout en bas de la bibliotheque.
Additionner ces 2 chiffres.
Ensuite, allez au 1er, vers la salle de droite.
Compter le nombre de fantomes.
Attention, certains disparaissent et reapparaissent donc recompter plusieurs fois pour etre sur.
Voici votre 2eme chiffre.
Ensuite, on remonte au 2eme et dirigez vous a l´extreme gauche.
Additionner ici les pommes et les bouteilles de jus de pommes.
Voici votre 3eme chiffre.
Enfin, rendez au 1er, salle de gauche et compter les chaises.
Vous avez le dernier chiffre.
J'ai lu ça au sujet du code, mais j'ai pas bien saisi pour les livres, vous pouvez m'éclairer s'il vous plaît ?
Aussi, comment on fait pour avoir le Mog dans le DMW ?
-
Ryuken_1
.