Forums GAMERGEN

PlayStation Store : un système de pré-téléchargement annoncé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation Store : un système de pré-téléchargement annoncé

Message non lupar Auxance M. » 17 Mai 2012, 23:29

Téléchargez maintenant, jouez à la sortie du jeu.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: PlayStation Store : un système de pré-téléchargement ann

Message non lupar NY152 » 18 Mai 2012, 01:09

Après l’absence total de contenu VIDEO-LUDIQUE (pour moi les thèmes, vidéos etc ne comptent pas), du contenu (payant forcement) mais que tu peux pas utiliser tout de suite. Décidément,la PSVita devient vraiment inutile, y a qu'a voir la dernière MAJ su PSN ...
.:NY152:.
Avatar de l’utilisateur NY152 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory

Message non lupar parano_king » 18 Mai 2012, 06:33

bizarre comme concept :grin

pourquoi ne pas les appliquer pour les consoles et les jeux physiques ? permettre aux vendeurs de les vendre en avance et bloquer le démarrage ... ça prend aussi du temps pour aller au magasin :tongue
perso, je préfère ne pas avoir le jeu plutôt que l'avoir et ne pas pouvoir y jouer.

merci pour la news :cool
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
parano_king Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Gilles

Message non lupar FFManiac » 18 Mai 2012, 08:11

theking_du_973 Wrote:bizarre comme concept :grin

pourquoi ne pas les appliquer pour les consoles et les jeux physiques ? permettre aux vendeurs de les vendre en avance et bloquer le démarrage ... ça prend aussi du temps pour aller au magasin :tongue
perso, je préfère ne pas avoir le jeu plutôt que l'avoir et ne pas pouvoir y jouer.

merci pour la news :cool

Pour un jeu physique c'est plus compliquer car tu peux pas mettre en place un système se basant sur la date de la console car tu peux la changer ni obliger à te connecter car tout le monde n'a pas encore de connexion internet contrairement au personne achetant leur jeu en-ligne (CQFD). Etant utilisateur de steam depuis HL2, le principe est vraiment pratique notamment pour les jeu de plus de 10Go
FFManiac Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar aKa_F3nrir » 18 Mai 2012, 11:49

J'imagine même pas la frustration engendré par la possession du jeu sans pouvoir y jouer! Mais principe très intéressant.
aKa_F3nrir Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar FFManiac » 18 Mai 2012, 13:17

Furior Wrote:C'est surtout intéressant pour les vendeurs (le PSN en l’occurrence), qui font une rentrée d'argent plus tôt que la date de sortie et ce sans même fournir le produit (même s'il est physiquement présent on ne peut rien en faire donc on n'as pas le produit) en deux mots: une arnaque.

A moins que l'on puisse payer uniquement lorsqu'on débloque le jeu ?

Je ne vois pas pourquoi tu parle d'arnaque, car sur la majeure partie des plateformes en lignes quand tu précommandes tu payes directement le plus souvent avec une réduction de 10%. Maintenant ce que tu pourra directement télécharger ce que a précommandé au lieu d'attendre le jour J pour te lancer dans une attente supplémentaire.
FFManiac Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Leb2dud2 » 18 Mai 2012, 18:09

aKa_F3nrir Wrote:J'imagine même pas la frustration engendré par la possession du jeu sans pouvoir y jouer! Mais principe très intéressant.

Ca existe pour un jeu PC, on pouvait le DL mais pas l'installer après on pouvait l'installer et pas y jouer et quand les serveurs on ouvert les serveurs marchaient presque pas^^...
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar dodogeek » 21 Mai 2012, 21:19

Bof en magasin tu peut préco avoir ton jeux en avance est y jouer avant la date de sortie donc :rolleyes
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Retourner vers Archives des commentaires de news