Forums GAMERGEN
Plugin screenshot de Coolj mis à jour !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Bonjour!!
J'ai un petit probleme.... :$
Lorsque tu dis:
"Ouvrez tous les fichiers TXT, c'est-à-dire GAME.txt, POPS.txt et VSH.txt, (créez-les s'ils n'existent pas) et ajoutez la ligne suivante :
ms0:/SEPLUGINS/ScreenShot2.prx
Attendez l'extraction complète des fichiers puis quittez le "Mode USB" de votre PSP."
Moi je n'ai absolument aucun fichier sauf un ficier Screenshot2.prx mais dans un format que je ne peux pas ouvrir....
Ils me demandent d'aller sur internetpour trouver un nouveau format de fichier :s
Merci de bien vouloir me repondre car ça fait deja plusieurs heures que je galere avec ce plugins....
PS:deja un dossier "seplugins"j'ai installé le cwcheat psp, je ne sais pas si ça change quelque chose ou bien je ne sais quoi... Mais bon au moins vous etes tous au courant :P
J'ai un petit probleme.... :$
Lorsque tu dis:
"Ouvrez tous les fichiers TXT, c'est-à-dire GAME.txt, POPS.txt et VSH.txt, (créez-les s'ils n'existent pas) et ajoutez la ligne suivante :
ms0:/SEPLUGINS/ScreenShot2.prx
Attendez l'extraction complète des fichiers puis quittez le "Mode USB" de votre PSP."
Moi je n'ai absolument aucun fichier sauf un ficier Screenshot2.prx mais dans un format que je ne peux pas ouvrir....
Ils me demandent d'aller sur internetpour trouver un nouveau format de fichier :s
Merci de bien vouloir me repondre car ça fait deja plusieurs heures que je galere avec ce plugins....
PS:deja un dossier "seplugins"j'ai installé le cwcheat psp, je ne sais pas si ça change quelque chose ou bien je ne sais quoi... Mais bon au moins vous etes tous au courant :P
-
wyzard
screenshots
-
GUITON11
Gamer du Dimanche
Re: Plugin screenshot de Coolj mis à jour !
slt slt moi jai tout bien fait mais sa marche pas jai beau appuyé sur la ptit touche avec la note de musique rien n'y fait je suis en 4.01 M33 aidez moi plz
-
billiman
Gamer Débutant
Donc si j ai bien compris je télecharge je creer les different fichier txt puis je met ce que je viens de téléchargé dans Vsh.txt !
Ou je met la ligne j ai pas compris !
Ou je met la ligne j ai pas compris !
-
Dark-Syds
Gamer du Dimanche
OU SE TROUVE SE DOCUMENT ms0:/PICTURE/ScreenShot
-
dinamical-dydy
Gamer Débutant
dinamical-dydy Wrote:OU SE TROUVE SE DOCUMENT ms0:/PICTURE/ScreenShot
Tout d'abords evites d'ecrire en majuscules sur le forum
ensuite ce post date de 2006 autant dire que tu viens de faire un bon en arrière de deux ans et m'est avis que ce plugins ne fonctionne plus depuis bien longtemps sur les CF du moment
sinon ms0/
signifie la lettre de la memorystick dans le post de travail (ou la racine de la ms)
le reste etant donc les dossier sur la memoru stick
-
Lyan53
Ancien
- Pays: France
help me !!,
quand j'étais en 3.71 M33, j'ai mi ce plugin pour les screens, il marchait très bien; mais le jour où j'ai installé la version 5.00 M33-3 proposé sur votre site, le screen shot bizarrement ne fonctionnait plus; pouvez vous m'aidez a réglé ce petit problème svp.
quand j'étais en 3.71 M33, j'ai mi ce plugin pour les screens, il marchait très bien; mais le jour où j'ai installé la version 5.00 M33-3 proposé sur votre site, le screen shot bizarrement ne fonctionnait plus; pouvez vous m'aidez a réglé ce petit problème svp.
-
dark-vadormir
Gamer Débutant
dark-vadormir Wrote:help me !!,
ce plug n'est plus fonctionnel sur( mles CF actuels
utilises celui ci
http://www.pspgen.com/forums/say-cheese ... 41316.html
ou pct.prx
-
Lyan53
Ancien
- Pays: France
ok, merci beaucoup
-
dark-vadormir
Gamer Débutant
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2