Forums GAMERGEN
Plus d'un million de téléchargement pour la démo de God Eater !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Plus d'un million de téléchargement pour la démo de God Eater !
La démo du futur blockbuster God Eater vient de passer le cap du million de téléchargements.
Lire la news : Plus d'un million de téléchargement pour la démo de God Eater !
Lire la news : Plus d'un million de téléchargement pour la démo de God Eater !
-
Stifler Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Plus d'un million de téléchargement pour la démo de God Eate
Depuis le début j'ai senti ce jeu comme un futur hit.
-
Zakuya_1

ps: on la télécharge ou la demo

-
LamaRadioActif Gamer Averti
- Prénom: srfezf
et elle marche sous 5.50 gen d3 celle la ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
svp commen y jouer sur 5.50gne d3 merci !!!!! 

-
ifrit14200 Gamer Débutant
ce jeu doit etre excellent pour qu"une démo parte autant. perso j'lai télécharger mais elle marche pas. faut quel firmware pour kelle tourne?
sinon pour le petit HS, mgs doit etre bien plus attendut que god eater je pense. la série mgs a déja son public qui est tres important. ce jeu est nouveau, peut etre ce qui plait mais un jeu tel que mgs peace walker doit rendre plus d'un fan dépressif a attendre. ^^
et pour en revenir sur god eater, rien que le fait de voir le nombre de téléchargement de la démo me donne encore + envie d'y jouer.
sinon pour le petit HS, mgs doit etre bien plus attendut que god eater je pense. la série mgs a déja son public qui est tres important. ce jeu est nouveau, peut etre ce qui plait mais un jeu tel que mgs peace walker doit rendre plus d'un fan dépressif a attendre. ^^
et pour en revenir sur god eater, rien que le fait de voir le nombre de téléchargement de la démo me donne encore + envie d'y jouer.
-
visari Gamer Maitre
- Prénom: Clement
moi je veux un nouveau syphon filter,la traduction du buzz quiz world,et army of two,c'est style killzone

Guns N Roses Les BEST
PSP 2001 5.03 GEN C
En attendant un downgrade pour ta-088v3
-
gabrixfr Gamer du Dimanche
ce jeu doit etre excellent pour qu"une démo parte autant. perso j'lai télécharger mais elle marche pas. faut quel firmware pour kelle tourne?
OF 6.20
Il y avait eu un passage ou ils annoncait qu'il y avait un problème avec la démo de God Eater au lancement du CF 5.50GEN-D3
-
StorMyu Gamer du Dimanche
- Prénom: Storm
le 6.10 suffit. je pouvait y jouer avant de passer ma go en 6.20
-
visari Gamer Maitre
- Prénom: Clement
-
didolebon Gamer Hardcore
- Prénom: didolebon
Yep pour avoir + de 70h de jeu sur la demo... je doit dire que je l'attend de pied ferme se jeu la ^^.
P.S: Pour ceux que cela intéresse un wiki en fr a étai crée pour se jeu mais je ne sais pas si j'ai le droit de poster un lien ? quelqu'un peut me répondre merci.
P.S: Pour ceux que cela intéresse un wiki en fr a étai crée pour se jeu mais je ne sais pas si j'ai le droit de poster un lien ? quelqu'un peut me répondre merci.
-
leonhearts Gamer du Dimanche
Perso j'ai déjà passer pas mal de temps sur la demo mais j'attends de voir la diversité des aragamis/zones de chasse/equipements.
Je trouve les zones de chasse vraiment petites et les bruitages pas toujours top.
Niveau gameplay, je trouve ça tout simplement jouissif mais je trouve le fusil un peu sous développé =o
Wait & See
Je trouve les zones de chasse vraiment petites et les bruitages pas toujours top.
Niveau gameplay, je trouve ça tout simplement jouissif mais je trouve le fusil un peu sous développé =o
Wait & See
-
Abbyssal Gamer Débutant
- Prénom: Paul
12 messages
• Page 1 sur 1