Forums GAMERGEN

Plus de "Grand Theft Scratchy" dans Les Simpsons

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Plus de "Grand Theft Scratchy" dans Les Simpsons

Message non lupar SpiritAngel07 » 25 Oct 2007, 16:00

...surtout lorsque dans ce cas, parodis= hommage...enfin c'est vraiment nul de faire ca...mais bon comme l'ont dit greg et autres,cela ne m'empecherai pas de l'acheter... ;)
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Plus de "Grand Theft Scratchy" dans Les Simpsons

Message non lupar arthiam » 26 Oct 2007, 12:24

ca correspond PAS DU TOUT a ce que j'ai entendu direct de la bouche d'un journaliste de JV francais.
rockstar aurait demande a EA de ne pas faire de pub du jeu simpson en utilisant la parodie de GTA. c'est tout.
ils n'ont pas demande qu'on touche au jeu.
je me demande si toute la presse est pas en train de se monter une affaire toute seule, en se reprenant entre eux des news exageres, et toujours un peu plus a chaque fois. bientot on lira que rockstar a menace de mort les developpeurs d'EA...
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Plus de "Grand Theft Scratchy" dans Les Simpsons

Message non lupar Genesis » 26 Oct 2007, 23:00

arthy Wrote:ca correspond PAS DU TOUT a ce que j'ai entendu direct de la bouche d'un journaliste de JV francais.
rockstar aurait demande a EA de ne pas faire de pub du jeu simpson en utilisant la parodie de GTA. c'est tout.
ils n'ont pas demande qu'on touche au jeu.
je me demande si toute la presse est pas en train de se monter une affaire toute seule, en se reprenant entre eux des news exageres, et toujours un peu plus a chaque fois. bientot on lira que rockstar a menace de mort les developpeurs d'EA...
C'est comme je le dis plus haut alors! Daccord avec toi donc.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar snakyredy_1 » 22 Juin 2009, 20:07

naaaaaaaaaaaaaaaaan pk ????????? pas de GTS ........snif ... :(hoho... il y a encore quelqu'un sur ce forum ?? ??? nn ... bon je part
Pure...? compte Psn: portoss43
  jeux(mise a jour 11/11/08):r-fom,dmc4,Lbp,eye of judgment,motorstorm 1 et 2 , dragon ball z burst limit, star wars, warhank...
snakyredy_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ........

Message non lupar Lil Jones » 22 Juin 2009, 20:11

a déterrer les topics comme ça je pense que tu vas partir, mais définitivement  ::)
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Message non lupar snakyredy_1 » 22 Juin 2009, 20:12

;D je vais etre banni pour sa ??????
Pure...? compte Psn: portoss43
  jeux(mise a jour 11/11/08):r-fom,dmc4,Lbp,eye of judgment,motorstorm 1 et 2 , dragon ball z burst limit, star wars, warhank...
snakyredy_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ........

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news