Forums GAMERGEN
Pokémon : vers un nouveau jeu 3DS ou DS d'ici la fin de l'année ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pokémon : vers un nouveau jeu 3DS ou DS d'ici la fin de l'année ?
Croisons les doigts pour un remake ou une sixième génération.
Lire la news : Pokémon : vers un nouveau jeu 3DS ou DS d'ici la fin de l'année ?
Lire la news : Pokémon : vers un nouveau jeu 3DS ou DS d'ici la fin de l'année ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Pokémon : vers un nouveau jeu 3DS ou DS d'ici la fin de l'an
Je vote pour le remake sur DS et l'inédit sur 3DS.
Samsung Galaxy S2 root 2.3.4 officielle
-
Arioch171 Gamer Averti
Je ne pense pas que l'on ait droit à une sixième génération (pas assez d’écart entre la 5ème et l'hypothétique 6ème), pour le projet original, je sais pas trop... La version complémentaire aux Blanche/Noire ?
Pour la licence, mon rêve serait : Une version pour chaque région (donc cinq) et qui permet, selon la cartouche, de débuter dans la région associée. Toutes les régions seraient présentes dans la cartouche et pourraient être parcourues après avoir fait celle par laquelle on avait commencé.
En résumé = 649 Pokémon, 40 arènes, 5 régions, des centaines d'heures de jeu et du multijoueur à gogo !
Pour la licence, mon rêve serait : Une version pour chaque région (donc cinq) et qui permet, selon la cartouche, de débuter dans la région associée. Toutes les régions seraient présentes dans la cartouche et pourraient être parcourues après avoir fait celle par laquelle on avait commencé.
En résumé = 649 Pokémon, 40 arènes, 5 régions, des centaines d'heures de jeu et du multijoueur à gogo !

-
Ludicario Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
Je voudrais bien un remake de Rubis/Saphir sur 3DS.
-
Xeiyanide_1
Pour moi je pense qu'il y aura une version complémentaire de Pokemon noir et blanc avec éventuellement un remake de pokemon Rubis/Saphir. Pour les consoles je ne sais pas trop... Je pense que la "version grise" sera sur DS et que les remakes seront sur les 2 avec une exclusivité sur 3DS éventuellement. Ce serait bête de pas avoir les remakes sur la DS. La 6ème génération c'est encore trop tôt je trouve.
PSP Fat en CFW 5.50Gen-D3
PSP Go En HEN 6.20Tn-D
Nintendo Ds Lite + R4 Révolution & M3 Ds Real
PSP Go En HEN 6.20Tn-D
Nintendo Ds Lite + R4 Révolution & M3 Ds Real
-
ouissem91 Gamer du Dimanche
- Prénom: Ouissem
- Pays: Canada
Avec le pokedex 3D on voit très bien de quoi est capable la 3DS niveau modélisation 3D alors ce qui serait vraiment génial serait un remake Rubis/Shaphir façon colloseum ou bien meme le remake de celui ci ou pokemon XD, vu les performances de la console c'est pas si irréaliste que ça !
-
amathlog Gamer Pro
C'est sûr, la console a le potentiel, il suffit que Nintendo et Game Freak se mettent à la tache. 

-
Ludicario Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
7 messages
• Page 1 sur 1