Forums GAMERGEN
Pro Baseball Spirits : comparaison 3DS et PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Pro Baseball Spirits : comparaison 3DS et PSVita
Toujours un même combat, PSVita Vs. Nintendo 3DS.
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Pro Baseball Spirits : comparaison 3DS et PSVita
Je me demande si Mediagen est Pro-Vita ...
Sérieux, pourquoi vous comparez tous le temps des jeux Vita/3Ds en les notant juste sur les graphismes.
La PsVita a de meilleure graphisme donc arréter de faire 1001 comparaisons pour tous le temps dire "La PsVita affiche de meilleure graphismes".
Sérieux, pourquoi vous comparez tous le temps des jeux Vita/3Ds en les notant juste sur les graphismes.
La PsVita a de meilleure graphisme donc arréter de faire 1001 comparaisons pour tous le temps dire "La PsVita affiche de meilleure graphismes".
-
Natil
Gamer Averti
- Prénom: Anis
- Pays: France
Je rajouterai que comparer les deux consoles en affichage 2D pour la 3DS c'est juste un non-sens.
En gros c'est vraiment inutile, faites des comparatifs PSVita/PS3 & 3DS/Wii si vous voulez que sa soit un minimum pertinent.
En gros c'est vraiment inutile, faites des comparatifs PSVita/PS3 & 3DS/Wii si vous voulez que sa soit un minimum pertinent.
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26
Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
Nous nous basons sur nos sources et sur les retours de celles-ci. Ici la comparaison se fait uniquement au niveau des graphismes et non du contenu. Pourquoi une comparaison de ces deux supports ? Les consoles qui se bouffe le foie dans le domaine du portable, c'est la 3DS et la Vita. Donc il est normal de voir debbouler des comparaison pour un meme jeu.
Il n'y a pas de pro quelque chose ou non, nous restons neutre en essayant de vous retranscrire les analyses de nos amis gamers de l'Est. Ni plus, ni moins
Maintenant, avant de critiquer ou de crier sur n'importe quoi, je vous conseille de lire un article du début jusqu’à la fin et non pas seulement de cliquer sur les images. Je sais... c'est dur mais ca ne prend que quelques secondes !
A bon entendeur !
Il n'y a pas de pro quelque chose ou non, nous restons neutre en essayant de vous retranscrire les analyses de nos amis gamers de l'Est. Ni plus, ni moins
Maintenant, avant de critiquer ou de crier sur n'importe quoi, je vous conseille de lire un article du début jusqu’à la fin et non pas seulement de cliquer sur les images. Je sais... c'est dur mais ca ne prend que quelques secondes !
Eh bien, croyez-le ou non, visuellement, les jeux se valent.
A bon entendeur !
-
Martial Duchemin
Administrateur
"Eh bien, croyez-le ou non, visuellement, les jeux se valent.
A bon entendeur !"
Ce n'est pas vraiment ce que tu dis dans l'article ...
Ba oui, tu dis que les niveaux graphismes des jeux se valent, mais les comparaisons tu les fais uniquement sur les graphismes, alors pourquoi faire des comparaisons ?
A bon entendeur !"
Ce n'est pas vraiment ce que tu dis dans l'article ...
Ba oui, tu dis que les niveaux graphismes des jeux se valent, mais les comparaisons tu les fais uniquement sur les graphismes, alors pourquoi faire des comparaisons ?
-
Natil
Gamer Averti
- Prénom: Anis
Lire la reponse du dessus. A noter les premieres lignes.
Et pourtant la citation utilises est dans l'article et tu le dis toi meme... so ?
Et pourtant la citation utilises est dans l'article et tu le dis toi meme... so ?

-
Martial Duchemin
Administrateur
6 messages
• Page 1 sur 1