Forums GAMERGEN
Pro Evolution Soccer 2012 : nous y avons joué
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Pro Evolution Soccer 2012 : nous y avons joué
justement, il y a comme un problème ! Parler d'exclu moi aussi j'ai joué à god of war 4 dans mes rêves et la bouffe était trop bonne et les cinématique sont trop classes, effet bluffant garanti.bichi Wrote:Je suis totalement d'accord avec toi chronoss2.
Mais bon il a précisé que d'habitude il ne joue pas au jeu de foot, voir page précédente !
Ah oui j'ai oublié de dire que je connais rien aux beat'em all
Les cinématiques de jeu offrent un vrai spectacle et nous avons par moments vraiment eu l'impression de regarder un match plutôt que de jouer, effet bluffant garanti.

-
chronoss2
Gamer Or
- Pays: France
Re: Pro Evolution Soccer 2012 : nous y avons joué
Mdr, je ne dirai rien sur ton post 

-
Bichi
Gamer Hardcore
- Pays: France
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3