Forums GAMERGEN

Project CARS : une nouvelle galerie d'images impressionnantes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Project CARS : une nouvelle galerie d'images impressionnantes

Message non lupar TiBio » 02 Oct 2012, 18:06

De magnifiques bolides à l'honneur.
TiBio Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Re: Project CARS : une nouvelle galerie d'images impressionn

Message non lupar God-of-46 » 02 Oct 2012, 19:05

Je trouve ces images magnifique e le concept de participation est vraiment stylé :)
God-of-46 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Strange-Shadow » 02 Oct 2012, 20:09

Tout simplement Ultime...
Avatar de l’utilisateur Strange-Shadow Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Schadows » 02 Oct 2012, 21:18

Merci TiBio pour m'avoir simplifié la tâche et citant le topic directement dans la news d(^_~ ).

C'est clair que c'est beau, et ce sera probablement le prochain benchmark graphique (sur PC du moins).
Le contenu n'est pas mal non plus en terme de pistes, un peu moins en terme de véhicules (les annonces arrivent doucement mais surement).
La seul vrai interrogation reste le gameplay, qui bien que déjà pas mal, n'atteint pas encore (mais il reste presque un an de développement) l'objectif annoncé de rivalisé avec les autres ténors de la simu PC.

Une première version du multi (très basique) vient tout juste d'être mis à dispo des contributeurs les plus importants, mais c'est déjà en bonne voie.

Aussi, TiBio fait bien de préciser que je suis contributeur, car même si j'essaie autant que possible de resté impartial dans mes description, il n'en demeure pas moins que j'ai des intérêt dans le projet en lui même. En effet, contrairement aux projet kickstarter, ici, les contributeur se partage 70% des bénéfices (d'après de rapide calcul avec des données pessimistes l'investissement est rentabilisé aux alentours de 300 000 copies du jeu vendus ... ce qui semble facilement réalisable pour un jeu de cette envergure et multi plateforme).
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar miNde_1 » 02 Oct 2012, 22:23

Certaines images c'est carrément du photoréalisme c'est fou !
Image
miNde_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Archives des commentaires de news