Re : PS3 Slim : Une autre confirmation ?
C'est vrai que après avoir vu l'horreur qu'est la PSP go la PS3 slim devient d'un coup beaucoup plus crédible
.
Alors maintenant si la PS3 slim n'est pas un fake (retournement de situation...), le site français qui annonçait haut et fort que c'est un fake se serait fait totalement manipuler, ce qui m'étonnerai quand même car leur arguments sont plus que crédible, si ce n'est pas un fake et si cette PS3 est vraiment celle de Sony, la SEULE personne qui aurait pu manigancer tout ça et faire croire du contraire ensuite, c'est Sony, ils auraient mis les photos sur le net pour faire de la pub et ensuite ils auraient envoyé une fausse lettre pas crédible pour faire décrédibiliser le "fake" et garder la surprise pour l'E3, hum j'y crois pas trop...
Mais c'est quand même bizarre cette histoire, comment ça se fait que Sony laisse s'échapper l'annonce de la PSP go 3 jours avant sa conférence, plutôt minable de leur part, c'est vraiment très louche, chez eux soit ils se mordent les doigts soient ils manigancent un truc (connaissant Sony je pense plus qu'ils se mordent les doigts).
Après pour les ressemblances a part les fait que les boites soient vraiment minuscules, et la vague au milieu, tout était là avant, les logo Sony/PS en haut, les spécificités en bas, docn ces arguments tiennent pas la route:
[img width=520 height=453]http://images.playfrance.com/news/jeux/2102/zoom/0186.jpg[/img]
Donc pour moi cette PS3 n'est pas plus crédible qu'avant...
.Alors maintenant si la PS3 slim n'est pas un fake (retournement de situation...), le site français qui annonçait haut et fort que c'est un fake se serait fait totalement manipuler, ce qui m'étonnerai quand même car leur arguments sont plus que crédible, si ce n'est pas un fake et si cette PS3 est vraiment celle de Sony, la SEULE personne qui aurait pu manigancer tout ça et faire croire du contraire ensuite, c'est Sony, ils auraient mis les photos sur le net pour faire de la pub et ensuite ils auraient envoyé une fausse lettre pas crédible pour faire décrédibiliser le "fake" et garder la surprise pour l'E3, hum j'y crois pas trop...
Mais c'est quand même bizarre cette histoire, comment ça se fait que Sony laisse s'échapper l'annonce de la PSP go 3 jours avant sa conférence, plutôt minable de leur part, c'est vraiment très louche, chez eux soit ils se mordent les doigts soient ils manigancent un truc (connaissant Sony je pense plus qu'ils se mordent les doigts).
Après pour les ressemblances a part les fait que les boites soient vraiment minuscules, et la vague au milieu, tout était là avant, les logo Sony/PS en haut, les spécificités en bas, docn ces arguments tiennent pas la route:
[img width=520 height=453]http://images.playfrance.com/news/jeux/2102/zoom/0186.jpg[/img]
Donc pour moi cette PS3 n'est pas plus crédible qu'avant...
-
Gamespirit
Ancien
- Pays: France
.

) certains serait dég d'avoir payer le prix fort et que la , comme par magie , une nouvelle ps3 slim sort moins chère , plus transportable et pourquoi pas avec la rétrocompatibilité (mon œil