Forums GAMERGEN
PS3Gen au Festival du jeu d'Arcadia au Canada
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Re : PS3Gen au Festival du jeu d'Arcadia au Canada - Partie I
C'est cool ça, sur Wii je vois que Mario Galaxy de sympa, 360 ne propose que du multiplateformes apparemment sauf Halo 3 biensur... Mais où est la PS3 ? 
edit : ah bah c'est cool si tu as pu tester AC!
Je crois aussi savoir pourquoi leurs stands etaient si peu et si peu montrés..

edit : ah bah c'est cool si tu as pu tester AC!
Je crois aussi savoir pourquoi leurs stands etaient si peu et si peu montrés..Dernière édition par Tom Vivares le 13 Nov 2007, 21:12, édité 1 fois.
-
Genesis
Gamer Or
Re : Re : PS3Gen au Festival du jeu d'Arcadia au Canada
Genesis Wrote:C'est cool ça, sur Wii je vois que Mario Galaxy de sympa, 360 ne propose que du multiplateformes apparemment sauf Halo 3 biensur... Mais où est la PS3 ?
sur la partie 2

-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
-
tib
Gamer Argent
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1