Forums GAMERGEN
PS4 : son annonce est profitable à Nintendo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: PlayStation 4 : son annonce est profitable à Nintendo
wé ces ça le monde est rose et tout le monde veut la PS4

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Moi tout ces actionnaire et leur part de marché sa me donne la nausée. Tout ces pauvre mec qui passe leur temps a vivre pour l'argent et non pas pour la vie.
ps: vivement la ps4
ps: vivement la ps4
-
larkin
Gamer Hardcore
Aaaaah la bourse, j'y prête même pas attention!
J'ai l'impression d'être un des seuls à avoir apprécié la conf'! C'était du spectacle, de la présentation pur et simple.
Et beaucoup de gens critique la conference parce que y'avait beaucoup de blabla... C'est une CONFÉRENCE, le principe même est de parler, échange d'idée, confrontation, présentation.
J'ai l'impression d'être un des seuls à avoir apprécié la conf'! C'était du spectacle, de la présentation pur et simple.
Et beaucoup de gens critique la conference parce que y'avait beaucoup de blabla... C'est une CONFÉRENCE, le principe même est de parler, échange d'idée, confrontation, présentation.
-
aKa_F3nrir
Gamer Maitre
Je lui le seul qui avait comprit que Sony ne présenterait pas la PS4 mais parlerait seulement d'un nouvel "univers" de jeu?
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream
Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
dodogeek Wrote:En même temps sony a enchaîner les mauvaise nouvelle et leurs conf était faite a base de rien on a pas appris grand chose des vidéo de présentation mis en ligne en plus sieur fois aurait largement suffit pour illustré ce qu'ils ont montré ils on fait un buzz monstre pour rien surtout qu'au final la console et pas finie.
Ces un coup a ce qu'elle soit retardés ou quel soit buggé a sont arriver sur le marché.
En tout cas cette conf et loin d'avoir laisser une bonne impression a part chez les fanboy surtout avec les nouvelle venue après.
Et les gens dan les conf ils veulent voir un max de démonstration et de truc qui pètent partout pas un meublage de 40 a 50 minute de parole sur 2 heure de conférence.
La faute à qui? Avant l'arrivée d'Internet, il n'y avait pas autant de fuites, si les 3/4 des infos sont connues avant même d'être annoncées, l'effet de surprise ne marche plus autant, logique. Tu ne me crois pas, regarde l'E3 depuis quelques années...
La conférence est loin d'être mauvaise, décevante oui je veux bien le concevoir, moi-même j'attendais quelques annonces supplémentaires mais bon c'est comme ça tu fais avec, il ne nous reste plus qu'à patienter, pas besoin de se mettre à chialer pour autant ou à cracher sur sony.
Après j'ai pas compris le coup du: "On a pa vu la Ps4, c nul!", personnellement je n'ai pas pensé à un seul moment qu'elle serait dévoilée lors de cette conférence. Et sérieusement qu'est-ce qu'on en à battre d'une coque! Le plus important c'est l'hardware et les jeux!
dodogeek Wrote:Nintendo a lâcher du lourd il y a quelques semaine et ils ont encore des chose pour l'E3.
Sony a montré que quelques jeux et des démo technique![]()
Ils on intérêt a montré des chose plus conséquente dans les prochain salon.
T'oublies juste un truc, les consoles vont sortir avec un an de décalage, la Wii U est déjà disponible dans les bacs depuis novembre si je ne me trompe pas, et pour le moment faut avouer que son line-up est proche du vide intersidéral. J'ai envie de dire heureusement que Nintendo commence à dégainer, bien qu'ils aient mis le temps(ce que tu as l'air d'avoir oublié au passage).
On est qu'en février, et d'après les rumeurs qui courent Microsoft dégainera en Avril(en terme d'informations), comme quoi ils ne se pressent pas, et les joueurs devraient en faire autant

-
DarkLapinoux
Gamer Pro
Vous savez les tradez ne joue pas qu'avec les console de jeu il joue aussi avec les matière première comme le blé 
tous ca pour dire que le System économique actuelle est un danger pour notre futur ...

tous ca pour dire que le System économique actuelle est un danger pour notre futur ...
-
oldur
Gamer Averti
- Prénom: greg
MetalRaiden Wrote:Faudra m'expliquer en quoi Sony a fait une connerie en ne montrant pas la console... Ce qui compte ce sont les capacités de la bête, le reste, qu'est ce que ça peut faire ? Le truc le plus embêtant c'est qu'on ne sache pas encore le prix, c'est tout.
Exactement, on sait ce qu'elle va avoir dans le ventre, son esthétique quand on voit celui de la première du nom, tout le monde l'a accepté et pourtant c'est laid, alors qu'importe.
allsix Wrote:bonsoir, sait tout à fait logique que nintendo gagne en bourse, face à la présentation de sony pour ca nouvelle console, la réponse et simple le monde entier veux la ps4 mais comme l'attente et trop long , un seule remède pourquoi ne pas testé et donc acheté, une nouvelle console qui et plus puissant que la ps3 la wii u.
Tu n'étais pas sérieux ?

-
gregoslave_1
Gamer Pro
auldur Wrote:Vous savez les tradez ne joue pas qu'avec les console de jeu il joue aussi avec les matière première comme le blé
Oui d'ailleur bnp avait spéculé sur le cacao à une année, ce qui avait fait monter artificiellement le coût et quelques 500000 personnes ont été touchés par la faim en Afrique .
PS: spéculer signifie acheter tout le stock d'une ou plusieurs matière première avec de l'argent que l'on possède ou comme les banques avec de l'argent imaginaire (qu'ils n'ont pas encore)
-
bignoze1
Gamer Bronze
- Prénom: anouar
ceux qui croivent que sony a rien compris, au fond c'est vous qui avez rien compris a comment fonctionne la bourse !!!! c'est du bizness les mecs , croyait pas que sa profite plus a nintendo que sa en fait perdre a sony ...
-
benejam
Gamer Maitre
C'est typiquement le genre d'information qui ne veut rien dire. Les boursicoteurs n'adoptent que très rarement un comportement rationnel. Après je ne pense pas que ce soit une si mauvaise idée de ne pas avoir dévoilé le design de la PS4 car on peut encore attendre de nouvelles informations pour l'E3.
Des infos jeuxvidéo,high tech et autres :
http://www.appicui.com ou suivez mon twitter @appicui
http://www.appicui.com ou suivez mon twitter @appicui
-
Appicui
Gamer Averti
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2