Forums GAMERGEN
PSP COMIC 096
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
PSP COMIC 096
Dernière édition par Eric de Brocart le 29 Avr 2007, 20:21, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
oué bof et ou on trouve les bd
moi il me faudrai un log qui prend les pdf et les texte bien comme il faut
-
arwahabibi
Gamer Pro
- Pays: France
Le programme est un peu long a charger, pour les cbr et cbz il suffit de compresser les dossier ou vous avez des jpeg (en .rar ou en .zip, puis de modifier l'extention en .cbr (pour les .rar) et en .cbz (pour les .zip) )
-
Kakaruto
Gamer du Dimanche
j'ai essayé pep-viewer mais je lui préfère Ereader qui permet de jouer de la zik en même temps ,de lire les archives , (bien pratique quand le manga a beaucoup d'images le temps de chargement et beaucoup plus rapide ) ,seul point négatif : il est tout en japonais ,
je crois qu'il sait lire les pdf aussi mais c'est a vérifier
-
antomio
Gamer Débutant
antomio Wrote:j'ai essayé pep-viewer mais je lui préfère Ereader qui permet de jouer de la zik en même temps ,de lire les archives , (bien pratique quand le manga a beaucoup d'images le temps de chargement et beaucoup plus rapide ) ,seul point négatif : il est tout en japonais ,
En Chinois
Sinon, quelle est la version que tu utilises et comment l'as tu installée? J'ai essayé la 1.60 mais je n'y suis pas vraiment arrivé
J'ai aussi essayé PSP comics et franchement la qualité me suffit pour les mangas que j'ai scannés.
Edit:
Au fait, la 0.7 de pep viewer permets elle aussi de jouer des MP3
-
lmame
Gamer Pro
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3