Forums GAMERGEN
PSP COMIC 096
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
jme contente du Viewer natif de la PSP pour lire mes chap de Shounen jump (Eh oui ça regroupe des petites merveille ce magazine ) chaque semaine, l'inconvénient est qu'il classe les photo dans l'ordre de la date de création et cette semaine ça a été un peu le bordel, donc ça me tuera pas d'essayer, reste à savoir comment jvais faire les CBZ ou CBR^^

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun
Gamer Hardcore
Timale-Kun Wrote:jme contente du Viewer natif de la PSP pour lire mes chap de Shounen jump (Eh oui ça regroupe des petites merveille ce magazine ) chaque semaine, l'inconvénient est qu'il classe les photo dans l'ordre de la date de création et cette semaine ça a été un peu le bordel, donc ça me tuera pas d'essayer, reste à savoir comment jvais faire les CBZ ou CBR^^
C'est marqué deux posts au dessus
Tu as un répetoire avec tes images dedans:
elfenlied\image1.jpg
elfenlied\imagen.jpg
...
elfenlied\imagen.jpg
si tu compresses le répertoire elfenlied avec Winzip (extenion zip, genre elfen.zip) tu le renommes en elfen.cbz.
Si c'est avec winrar (.rar) tu le renommes en .cbr.
Edit:
Il reconnaît aussi les fichiers zip, donc pas besoin de renommer
-
lmame
Gamer Pro
- Pays: France
C'est une bonne news mais je pense avoir un petit peu contribuer a son devellopement indirectement !! lol !! voila peut-être que l'idée ne vient pas du tout de là mais je suis fier quand même !
regarder :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1019880-1-0-1-0-0.htm
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1019880-1-0-1-0-0.htm
-
vicb
@ Imame : j'utilise la version 1.4.0.161 (18juill2006) de eReader
sinon j'avais essayé pepviewer c'est vrai que l'interface et la langue de shakespear le rend plus accéssible mais il me semble qu'il ne reconnait pas les archives (rar ,Zip ) peux tu me le confirmer , j'ai un peu la flemme de vérifier
NB : rectification eReader ne lit pas les "pdf"
sinon j'avais essayé pepviewer c'est vrai que l'interface et la langue de shakespear le rend plus accéssible mais il me semble qu'il ne reconnait pas les archives (rar ,Zip ) peux tu me le confirmer , j'ai un peu la flemme de vérifier
-
antomio
Gamer Débutant
Mise a jour en 0.97
[AJOUT]
[Fix de BUG]

ne pas oublier que cela reste une bêta, certaine fonction comme les favorit ne sont pas encore stable.
source : forums.qj.net
[AJOUT]
- Fichier confid en XML
Mode manga : fait commencer la BD du coté droit au lieu du gauche
le menu montre le statut des objets que le peut choisir
un battery meters a été mis : montre le % de la batterie dans le menu, si le texte est en rouge c'est que la batterie est faible. En jaune si elle charge
choix des fréquence du CPU : maintenant de 20MHz à 333MHz
Favorit ajouté
image 8-bit supporte le "re-sampling"
[Fix de BUG]
- fixe le problème avec le scroll qui faisait que le programme arrêtait le scroll quand on utilisait le D-pad
supprimer un fichier rar, ou cbr pendant la lecture ne fera plus crashé la psp
"re-sampling" plus rapide
d'autre changement mineur

ne pas oublier que cela reste une bêta, certaine fonction comme les favorit ne sont pas encore stable.
source : forums.qj.net
-
Dark_Balor
Gamer du Dimanche
antomio Wrote:@ Imame : j'utilise la version 1.4.0.161 (18juill2006) de eReader
Désolé je n'avais vu ta réponse
Nan en effet pepviewer ne lit ni les pdf, ni les zip
Je vais essayer de trouver la version que tu utilises car celle que j'avais (la 1.60) plantait et je n'ai pas vraiment su où l'installer
Tu l'as installée où toi?

The world is full of love and peace ^_^
-
lmame
Gamer Pro
- Pays: France
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3