Forums GAMERGEN

[OK] Psp_Time_Controller 0.1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[OK] Psp_Time_Controller 0.1

Message non lupar snow33 » 05 Nov 2008, 14:02

BigProMan vient de mettre en ligne son plugin PSP Time Controller. Celui-ci vous permettra d'ajouter une fonctionnalité permettant de programmer l'extinction de la PSP. Cliquez ICI pour en savoir plus.
snow33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: [OK] Psp_Time_Controller 0.1

Message non lupar Manwe974 » 07 Nov 2008, 02:00

L'image ne correspond pas à l'article =/

Sinon c'est pas mal comme plugin, mais faudrait pouvoir choisir la combinaison de touche parce que [select] c'est déjà utilisé pour le menu vsh
Autre chose, le temps réglable, ça serait aussi pas mal de choisir nous même la durée, pas ceux prédéfinis.

Sur le fond, il y a du bon, mais ça pourrait être mieux. J'espère qu'il y aura des majs.
Avatar de l’utilisateur Manwe974

Message non lupar seb2967 » 07 Nov 2008, 10:15

salut,
je demande de l'aide car je n'arrive a faire marcher aucun plugins j'ai le popsloader et psp time controller dans mon recovery et ils sont activés la touche sélect j'ai le vsh c'est tout et puis pour les pops je ne les ai jamais vu sur ma console en appuyant sur la touche R au démarrage du jeu psx. Je suis en 5.00m33-3 et j'ai une carte mère TA-088v2 c'est peut être elle qui fait ch***.
En espérant qu' il y aura quelqu'un pour m'aider
seb2967 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar snow33 » 07 Nov 2008, 10:25

Manwe974 Wrote:L'image ne correspond pas à l'article =/

Sinon c'est pas mal comme plugin, mais faudrait pouvoir choisir la combinaison de touche parce que [select] c'est déjà utilisé pour le menu vsh
Autre chose, le temps réglable, ça serait aussi pas mal de choisir nous même la durée, pas ceux prédéfinis.

Sur le fond, il y a du bon, mais ça pourrait être mieux. J'espère qu'il y aura des majs.

regarde en haut à gauche de l'image ;)
J'ai pris exprès un homebrew à fond noir pour montrer que ça marche dans les jeux et pour que ce soit visible.
snow33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Mickael2054 » 07 Nov 2008, 11:37

Pas mal ce plugin ! Comme quoi les dev amateurs développant pour le plaisir font du meilleur boulot que les professionnels rémunérés !!!
Mickael2054 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar leo59140 » 07 Nov 2008, 12:31

Salut
je trouve ce plugins exllent mais si on l'active ,qu'on eteint la psp et qu'on la rallume 20 min plus tard que ce passe-t-il ?
leo59140 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Greg59750 » 07 Nov 2008, 14:44

Leo : bah faut le reactivé , en faisant a ta manière tu desactive le compte a rebour !

Perso ce plug in est sympa ,mais je rejoind quelques avis sur le fait de la combinaisaon de touche qui n'est pas pratique, select est deja utilisé, j'espere une autre mise à jour , car ayant un petit neveux qui utilise la PSP, mais qui ne sais pas l'eteindre completement (il la met a chaque fois en veille) lol
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar bigproman » 07 Nov 2008, 18:58

Dans la prochaine version, on pourra choisir le temps exact d'extinction de la PSP, ainsi que la touche utilisée ;)

Et je vais tenté de faire participer au concours ce plugin plutôt que Monster Space Attack 0.5 (manque de temps pour le finaliser)

@++
Avatar de l’utilisateur bigproman

Retourner vers Archives des commentaires de news