Forums GAMERGEN
PSP2PS3 v2.06 - Une interface graphique pour créer vos backups PSP pour CFW
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
PSP2PS3 v2.06 - Une interface graphique pour créer vos backups PSP pour CFW
Vos backups de jeux PSP sur Custom Firmware, simplement, via une interface graphique intuitive...
Lire la news : PSP2PS3 v2.06 - Une interface graphique pour créer vos backups PSP pour CFW
Lire la news : PSP2PS3 v2.06 - Une interface graphique pour créer vos backups PSP pour CFW
-
Near
Ancien
Re: PSP2PS3 v2.06 - Une interface graphique pour créer vos b
Le lien de dl renvoie sur la page d'accueil du site...
-
Valkyns
Gamer Maitre
Suite au lancement du logiciel, vous risquez d'avoir une erreur lors du lancement de celui-ci
Msvbvm50.dll introuvable, vous pouvez le dl sur la toile et mettez dans le Dossier Windows, il vous demandera alors les droits d'administrateur.
Voila vous pouvez lancer l'exe sans problème.
Msvbvm50.dll introuvable, vous pouvez le dl sur la toile et mettez dans le Dossier Windows, il vous demandera alors les droits d'administrateur.
-
Valkyns
Gamer Maitre
Ou alors on peut simplement installer Microsoft Visual Basic redistributable.
Faudrait qu'on puisse mapper le joystick droit, c'est supporté par le format PSP Remaster. Dans Metal Gear Solid : Portable Ops, ça rendra le jeu plus jouable. Enfin, quand il ne bloquera pas au début du jeu quand on s'accroupit pour passer par le conduit...
Faudrait qu'on puisse mapper le joystick droit, c'est supporté par le format PSP Remaster. Dans Metal Gear Solid : Portable Ops, ça rendra le jeu plus jouable. Enfin, quand il ne bloquera pas au début du jeu quand on s'accroupit pour passer par le conduit...
- Anonyme_30
Valkyns78 Wrote:Le lien de dl renvoie sur la page d'accueil du site...
Fiche DL pas encore validée, cela arrive.
Valkyns78 Wrote:Suite au lancement du logiciel, vous risquez d'avoir une erreur lors du lancement de celui-ci
Steve301187 Wrote:Ou alors on peut simplement installer Microsoft Visual Basic redistributable.
Ou une solution encore plus simple, lire la news :
Notez que pour faire fonctionner PSP2PS3 v2.06, vous aurez besoin de la dépendance Visual Basic 5.0 à télécharger ici.
Steve301187 Wrote:Faudrait qu'on puisse mapper le joystick droit, c'est supporté par le format PSP Remaster. Dans Metal Gear Solid : Portable Ops, ça rendra le jeu plus jouable. Enfin, quand il ne bloquera pas au début du jeu quand on s'accroupit pour passer par le conduit...
PSP2PS3 v2.06 permet de créer un backup PSP au format PSP Remaster (comme indiqué dans la news), donc cela devrait pouvoir se faire.
-
Near
Ancien
Fonctionne-til pour Custom Firmware 3.55 Kmeaw ?
Semper Fi
-
fresno
Gamer Bronze
- Pays: France
Question: je possède une PSP en CFW 5.50 prome 4 et je me suis procurée récement le jeu Black Rock Shooter sur le PSS mais ce dernier ne se lance pas (message d'erreur: 80010087) ,je voudrais savoir si ce logiciel pourrait rendre mon jeu compatible avec mon CFW?
Car y a une chose que je ne comprend pas ,c'est que je possède l'UMD japonaise du jeu qui fonctionne sous mon CFW mais pas le jeu en déma ...
Car y a une chose que je ne comprend pas ,c'est que je possède l'UMD japonaise du jeu qui fonctionne sous mon CFW mais pas le jeu en déma ...
-
Naru_Segawa
Gamer du Dimanche
ERROR:EBOOT.BIN was not decrypted.
soi je ne sais pas m'en servir , soi sa bug.
soi je ne sais pas m'en servir , soi sa bug.
- Ranma_1_1
Pareil erreur de Boot depuis hier sur 3 jeux différents...
-
Valkyns
Gamer Maitre
Rassurez-vous j'ai le même problème sur des dumps originaux de Macross Triangle Frontier et FFDissidia, je pense qu'il faudra attendre une mise à jour pour une meilleure compatibilité.
La bonne nouvelle c'est que comme l'outil va être largement diffusé, l'auteur du pack risque de se pencher rapidement sur le problème
La bonne nouvelle c'est que comme l'outil va être largement diffusé, l'auteur du pack risque de se pencher rapidement sur le problème
-
megaloute
Gamer Bronze
FF Dissidia marche puisque j'ai fait le mien ainsi que FF Crisis Core.
Par contre le FF Dissidia 012 lui me met ERROR:EBOOT.BIN was not decrypted.
En espérant que cela soit mise à jour rapidement.
Par contre le FF Dissidia 012 lui me met ERROR:EBOOT.BIN was not decrypted.
En espérant que cela soit mise à jour rapidement.
-
Valkyns
Gamer Maitre
11 messages
• Page 1 sur 1