Forums GAMERGEN

Quand Satoru Iwata donne son avis...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Quand Satoru Iwata donne son avis...

Message non lupar Guillaumus62 » 15 Juin 2009, 08:21

Skelarh Wrote: la vache c'est dingue d'entendre ça... J'imagine bien Nintendo arriver et dire :" oh la vache, on a vraiment l'air con avec notre wiimote vu les trucs à coté mais ne vous inquiétez pas, on va réagir vite pour faire plus gros plus fort ! ", Ça fait pas super pro. Pareil, une wii HD ? Ouais ok, des images plus belles ... et tous les possesseurs de WII non-HD crieraient au scandale de ne pas l'avoir et de devoir en racheter une pour avoir la HD. Pour ma part, je préféré largement que Big N se concentre sur la prochaine console avec les graphismes qui vont bien, encore une innovation au niveau du Gameplay et des jeux plus adultes. (Même si faut dire que ça n'a pas mal évolué depuis l'ancienne époque)

Tu connais beaucoup de posseusseur de PS2 qui ont crié au scandale parce que la PS3 était HD et pas la PS2?
Pour ma part je préfére que Big N se relance dans la bataille comme à l'époque Sega Vs Nintendo. Avec de vrai jeu pour bouffer la concurrence et qu'ils arrêtent de faire des consoles et des jeux pour Madame Michu qu'ils prennent pour une vache à lait en plus.
Guillaumus62 Gamer Débutant

Re : Quand Satoru Iwata donne son avis...

Message non lupar Skelarh » 16 Juin 2009, 19:00

PS2 = ancienne console
PS3 = Console Next Gen

Wii = Console Next Gen
Wii HD = Console Next Gen HD

Je réagissais sur le "wii HD" pas sur une nouvelle console de Nintendo HD (qui là je serai partant). Mais oui, une bonne guerre de jeu ça pourrait être pas mal pour nous faire des jeux un peu plus adulte (même s'il y a quand même eu de l'amélioration)
Skelarh Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Quand Satoru Iwata donne son avis...

Message non lupar Vlad » 17 Juin 2009, 14:03

Skelarh Wrote:PS2 = ancienne console
PS3 = Console Next Gen

Wii = Console New Gen
Wii HD = Console Next Gen

Je verrais plutôt ça comme ça
Vlad Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news