Forums GAMERGEN

Quand Satoru Iwata donne son avis...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Quand Satoru Iwata donne son avis...

Messagepar nhyne » 08 Juin 2009, 19:00

Lire ICI
Dernière édition par HotMykeul le 08 Juin 2009, 19:07, édité 1 fois.
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Quand Satoru Iwata donne son avis...

Messagepar migbadf » 08 Juin 2009, 20:05

Je reviens jsute de regardez la TV..plus pràécisemment la chaine Game one (je ne fai pas de pubs on va en cité d autre alors tsr,tf1,mtv france...) dans l'émission le JT ils passaient des petits message en bas pour dire que le président ne voulait aucun avenir concernant la HD sur la wii mais il n'y a pas déja des cables HD pour wii a vendre?
migbadf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Luffy » 08 Juin 2009, 20:12

Des cables HD sont juste là pour améliorer la qualité de l'image

Une vraie console HD 1080p serait pourtant une bonne idée.. Mais bon Nintendo nous proposerait encore et encore du Mario / Zelda et même en HD
Aussi faut voir les jeux sur Wii, la plupart sont nuls donc HD ou pas ca changerait rien..
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP

ABSENT
Luffy Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar migbadf » 08 Juin 2009, 21:08

En bref ,matière de technologie...la  morale:Nintendo n'y comprend rien!Une wii en full HD serai vraiment la meilleur chose du monde après pouvoir mettre kubuntu sur wii ! ^^
Gamer du Dimanche

Messagepar ROMAnista » 08 Juin 2009, 21:22

il donne envie ce gars là hein! purée quel joie de vivre et quelle envie de se bouger le popotin! ça m'épate!
non franchement il croyait quoi? que jamais personne ne tenterait de développer les mêmes systèmes et de les améliorer!
jpense qu'une ps3 ou box avec les manettes wii bah ça sera tout simplement une tuerie!
parce que je reconnais quand même que des fois quand je vois les titres sur les autres consoles bah ça donne envie...

bonne chance et bon courage...
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar dislaire » 08 Juin 2009, 22:07

"En ce qui concerne la Wii, nous n’avons, pour le moment, pas encore trouvé de raison valable pour la doter d’une compatibilité HD. Quel sens pour les utilisateurs ? Je ne pense pas que nous devrions le faire à moins de trouver cette raison.""

Crétin!!ca se voit qu'il est riche et qu'il peut s'acheter une super tv hd hors de prix qui upscale parfaitement la wii!!
Venez faire un tour chez nous monsieur satoru iwata, vous verez la différence, c'est immonde quand on a une tv hd "normale"
Dernière édition par zeko le 08 Juin 2009, 22:09, édité 1 fois.
dislaire Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Christophe

Messagepar bahamut789 » 08 Juin 2009, 23:07

nan, mais il est c*n ou quoi ?? Ils voent pas ce que je les autres sont en train de préparer ?? Project Natal? Non, ça lui dit rien? Et du coté de chez $ony ils restent pas les bras croisés eux non plus !! Les seuls qui ne font pas grand chose pour changer, ah ben c'est Nintendo !!
Allez Mr Satoru Iwata ne changeait rien, et on verra quand les fanboy de Nintendo en auront eu marre de voire 95% de jeu pourri, de jeux remixés "wiimote", de voir que les cartes points Wii ont augmentés sans raison valable (1000 points -> 13€, 2000 -> 24~25€, 3000 points -> 35€  :(  ) !! Wai, c'est ça , tout le monde s'en f*** de voir des gros pixels quand on joue aux jeux CV en 50 Hz, alors que sur les  ému "underground" ya des filtres pour améliorer l'image!!!
Bon, je pourrai continuer mais, je préfère en rester là...  8)
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
bahamut789 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Anthony_1 » 08 Juin 2009, 23:38

"En ce qui concerne la Wii, nous n’avons, pour le moment, pas encore trouvé de raison valable pour la doter d’une compatibilité HD. Quel sens pour les utilisateurs ? Je ne pense pas que nous devrions le faire à moins de trouver cette raison.""

Bah une bonne raison il y en a une qui m'a sautée aux yeux cette après midi!!! Après avoir joué à Call Of Duty sur PS3 chez un pote alors que j'y joue habituellement chez moi sur wii.....
Je pense que M. Iwata (avec tout le respect que j'y doit) devrait enlever la m***e qu'il a sur ses lunettes, il verrait mieux les gros pixels tout moches!

Voila c'est dit!!!  :-X
Avatar de l’utilisateur Anthony_1

Messagepar OuahOuah » 08 Juin 2009, 23:49

Avec le projet Natal sur Xbox, genre au lieu de mouvements de la manette, c'est le corps entier qui est géré, la Wii va un peu morfler.
Sur si la détection permet de jouer en HD.
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: W.

Messagepar xenobis_1 » 09 Juin 2009, 07:12

Nintendo se voile la face (ou alors stratégie commerciale pour ne pas dévoiler leur futur projet ?), car je constate autour de moi, que natale emballe tout le monde, mes copains qui sont Pciste, mon père 60 qui n arrive pas a utilisé une manette avec plus de 2 boutons....

Attention nintendo, microsoft pourrait explosé ses ventes avec se projet, comme la fiat la wii. Et puis j ai entendu que se petit appareil couterait au alentour de 150 euros, pas si cher quand on  voit se que nous coûte des manettes supplémentaires !

Perso le seul truc négatif que je vois, c est que j aurais jamais les sensation ressenti avec mon volant retour de force sur grid, dirt etc...
Avatar de l’utilisateur xenobis_1

Messagepar migbadf » 09 Juin 2009, 12:24

Si ce vieu chnoque jouraii a Resident Evil : WII Edition il pensera tout de suite a passer la WII HD mais il est trop vieu pour comprendre..
Gamer du Dimanche

Messagepar Guillaumus62 » 09 Juin 2009, 13:33

J'ai eu l'occasion de jouer à Tomb Raider Underworld version Wii et à la démo version Xbox360 et idem pour Call Of Duty World at War.
Quand dans ces 2 jeux je suis tombé sur le niveau qui est jouable dans les démos Xbox360 j'ai un peu pleuré face à la différence au niveau graphisme. Et encore je joue sur un écran cathodique 60hz.
Il a déjà joué à un jeu PS3 ou Xbox360 ce type? Ou du moins pu comparer un jeu présent sur Wii et sur une de ces 2 consoles?
A la limite si il veut pas passer la HD il pourrait se mettre à refaire des vrais jeux. Ou du moins des jeux qui exploite de façon intéressante la wiimote (et la wii balance board).
Guillaumus62 Gamer Débutant

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news