Forums GAMERGEN

Quand Satoru Iwata donne son avis...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Quand Satoru Iwata donne son avis...

Message non lupar Luffy » 09 Juin 2009, 13:41

Guillaumus62 Wrote:

A la limite si il veut pas passer la HD il pourrait se mettre à refaire des vrais jeux. Ou du moins des jeux qui exploite de façon intéressante la wiimote (et la wii balance board).

Voilà...
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP

ABSENT
Luffy Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Quand Satoru Iwata donne son avis...

Message non lupar flowlapache » 09 Juin 2009, 18:01

ouais faut exploiter à fond de façon intéressante et intelligente...
car le project natal, si ça deveoint comme dans les vidéos, ça va tout simplement tout surpasser!!pu de manette, juste ton corps et ta voix!! payes ton immersion....encore un moyen d'envoyer les gosses à l'HP ;D
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...;)
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Quand Satoru Iwata donne son avis...

Message non lupar Peachydream » 09 Juin 2009, 18:20

Le problème, c'est que vous en avez tellement, le hack a tellement gâté les gens, qu'ils ne savourent même plus les jeux, même s'ils ne sont pas géniaux, on reste 5 minutes dessus, hop on change de jeu, etc... alors que avant, quand on achetais un jeu, on jouait des heures avec, et si la console était sorti un peu plus tôt et que le hack n'étais pas là, on profiterais mieux de nos jeux aujourd'hui, et on ne critiquerais pas en demandant toujours plus =)
C'est pas de la faute de nintendo après tout hein, c'est vous, c'est nous
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Juin 2009, 18:22, édité 1 fois.
Peachydream Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ourobos » 09 Juin 2009, 18:41

Nintendo se base seulement sur leurs acquis ou quoi ? Il fonce droit dans le mur notre petit Satoru Iwata ...
Quand on voit le projet que Microsoft a mit en place pour la Xbox , si c'est pleinement exploités pour les jeux ... ça va faire très mal et Nintendo va devoir tout reprendre à 0 ... Certes j'éxagére mais avouez que ça fais peur cette mentalité !
Ourobos Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar flowlapache » 09 Juin 2009, 19:07

ça dépend des gens..;franchement y'a vraiment énormément de mauvais jeux sur wii...et je ne suis pas du genre à lacher un jeu avant de l'avoir fini (au moins l'histoire principal), du coup hack ou pas hack, je peux te dire que j'ai quelques jeux originaux de GC que je n'ai pas encore découverts et qui valent le coup...quand à la wii, en jouant à  2 ou 3 jeux solo, sans en vouloir plus, on en profites très bien!!et le hack a le bon côté de la customisation de sa console, voir sa libération (pour lire de la zik ou des films par exemple...)
il est clair que vouloir plus sera peut être plus d'actualité lorsque l'on aura pleinement profiter des bons jeux de la console et lorsque ces jeux exploiteront pleinenement l'expérience de jeu wii...
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...;)
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Hihyo » 09 Juin 2009, 19:30

Moi je met ça surtout en parallèle avec une autre déclaration d'Iwata lors de l'E3 où il a dit que "la machine qui succèdera à la Wii ne s'inscrira pas nécessairement dans la même lignée".
La HD pour la wii n'est pas envisagée et finalement ce n'est pas étonnant. Le support DVD ne s'y prête de toute façon pas.
Ce qui ne veux cependant pas dire que Nintendo ne va pas aller vers la HD. Et de toute façon, il est clair que c'est pas juste après l'E3 qu'il va annoncé quoi que ce soit, même si c'est déjà en préparation.
Hihyo Gamer Débutant

Message non lupar bahamut789 » 09 Juin 2009, 20:02

Je veux bien dire que les graphismes ne font pas tout mais, c'est pas une raison de bâcler 70% des jeux Wii et/ou de sortir des daubes... Ça doit leur faire plaisir que les anti-nintendo sortent "console en mousse", "console pour gamin" ...
Bon, pour la Wiimote Plus, j'espère pour eux que cette fois ce système va être bien exploiter parce que sinon... Et leur blague de charger les jeux WiiWare/COnsole Virtuelle depuis une carte SD, et les DD alors!?
Parce que, quand j'ai vu qu'un "nouveau" Super Mario Galaxy était prévu j'ai vraiment pas sauté de joie, loin de là (le 1er m'avais tellement ennuyé que je l'ai revendu") Et puis, les Pokemon (encore un jeu à connotation "enfant") ce n'est pas du tout le genre de jeu qui m'intéresse alors quand je vois qu'il vont en sortir un sur WiiWare...
Vous croyez franchement que ça intéresse beaucoup de monde les "mon coach perso, je ..."

Et puis Messieur, $ony, Micro$oft, Nintend'eau; 1$ ça fait pas 1€ !! Alors ne vous étonnez pas du nombre de personne qui n'achète plus leur jeux en France
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
bahamut789 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar iasta » 10 Juin 2009, 09:18

Oh la la, Halte la papillon

C'est normal que le president de Nintendo se dise pas inquiete (meme si personnellement ils pensent peut etre le contraire chez Nintendo), vous avez deja entendu le president de Sony dire, la vache, ils nous l'ont mis profond chez Nintendio avec la Wiimote?

Apres, meme si la techno de Natal a l'air impressionnante, va falloir voir l'usage qui en serait fait dans les jeux, car pour les jeux de plateformes on se met a courrir et a saute partout dans le Salon? Les jeux de tir on mime pan-pan sur l'ecran, j'imagine pas les jeux de bastons comme sur la demo ou on voit le gars faire un coup de pied saute. Tu fais 1 partie de Street Fighter et t'es raide en 5 minutes.

Enfin la Wii HD, rien ne dit que la prochaine console de Nintendo ne soit pas HD, juste il ne pense pas faire une Wii 1.5 HD en attendant de sortir une nouvelle console, s'ils le faisaient, une partie de 50 millions d'acheteur de Wii ralerai je pense...
iasta Gamer Débutant

Message non lupar -majestick- » 10 Juin 2009, 12:07

flowlapache Wrote:ouais faut exploiter à fond de façon intéressante et intelligente...
car le project natal, si ça deveoint comme dans les vidéos, ça va tout simplement tout surpasser!!pu de manette, juste ton corps et ta voix!! payes ton immersion....encore un moyen d'envoyer les gosses à l'HP ;D

Qui utiliseront les même méthodes pour les lobotomies !!!! ;D ;D ;D
Wii : 4.1Ew
HBC : 1.0.3
cIOS38 : Rev 14
Prévention vs Brick : Preloader 0.29 + Starfall
Loader : cIOSpack V4Fix + NeoGamma
Connect: WC24 OK + Wifi + Opera
DSi: 1.3+Ez-flash Vi
-majestick- Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar migbadf » 10 Juin 2009, 17:02

bahamut789 Wrote:
Vous croyez franchement que ça intéresse beaucoup de monde les "mon coach perso, je ..."

+1 Mon coach perso ,c'est pour les gros no-life qui programmes ces jeux et pour le president x)!
migbadf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Quand Satoru Iwata donne son avis...

Message non lupar Skelarh » 12 Juin 2009, 09:04

la vache c'est dingue d'entendre ça... J'imagine bien Nintendo arriver et dire :" oh la vache, on a vraiment l'air con avec notre wiimote vu les trucs à coté mais ne vous inquiétez pas, on va réagir vite pour faire plus gros plus fort ! ", Ça fait pas super pro. Pareil, une wii HD ? Ouais ok, des images plus belles ... et tous les possesseurs de WII non-HD crieraient au scandale de ne pas l'avoir et de devoir en racheter une pour avoir la HD. Pour ma part, je préféré largement que Big N se concentre sur la prochaine console avec les graphismes qui vont bien, encore une innovation au niveau du Gameplay et des jeux plus adultes. (Même si faut dire que ça n'a pas mal évolué depuis l'ancienne époque)

Projet natal ? Mouais, W&S comme on dit, une vidéo de présentation c'est bien, en vrai la reconnaissance sera t elle au rendez vous? Comment va t elle être exploitée? Le prix du bijou ? Y a encore beaucoup de questions avant de s'emballer.

PS : Pour certain : http://bonpatron.com/ car franchement ça pique les yeux ^^

PSbis : Désolé si je suis un peu violent dans mon message ^^
Skelarh Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dislaire » 13 Juin 2009, 13:53

Personne n'a compris que la hd n'est pas plus beau, juste plus grand, et moins d'aliasing!!en aucun cas la Hd change les graphismes!on peut mettre un jeu de super nintendo en HD si on le voulait, le jeux restera avec les même graphismes!seulement en plus grande résolution, et généralement les tv qui font Hd sont meilleures que celles qui ne le font pas.
dislaire Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Christophe
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news