Forums GAMERGEN
Quelle est l'utilisation d'un smartphone aujourd'hui ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Quelle est l'utilisation d'un smartphone aujourd'hui ?
Le but premier d'un téléphone, c'est de pouvoir appeler et être appelé, pourtant, il semble que ce ne soit plus le cas aujourd'hui.
-
Tamkim
Gamer Bronze
- Prénom: Jennyfer
- Pays: France
Re: Quelle est l'utilisation d'un smartphone aujourd'hui ?
C'est vrai que perso, je n'ai plus de réveil depuis des lustres, mon téléphone le fait très bien ! Idem pour la musique, je n'ai plus de baladeur MP3 depuis très longtemps. Après l'heure, bah je préfère la prendre sur ma montre, de plus avec mon métier l'utilisation de la montre est primordial ^^ ! Mais c'est vrai que les 3/4 du temps passé sur mon téléphone est consacré à la navigation internet, surtout depuis que je suis chez free x).
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Perso j'ai un vrai appareil photo donc je n'utilise jamais celui de mon téléphone (en même temps les photos sont assez laides lorsqu'elles sont prises depuis un téléphone). Mon réveil c'est ma tête, pas besoin d'appareil pour ça... Pareil pour la montre, j'en ai une vraie donc bon pas trop utile sur téléphone. J'utilise un agenda sur PC mais pas sur téléphone, c'est plus par habitude ici.
Pour le reste j'utilise mon téléphone aussi.
Pour le reste j'utilise mon téléphone aussi.

-
Ichigo-Roku
Gamer Bronze
Pour ma part j'ai un appareil photo aussi, mais pas toujours sur moi et plus dans le but artistique. Pour les photos du quotidien, j'utilise mon téléphone malgré sa qualité m*rdique, ne serait-ce que pour l'upload instantané sur les réseaux sociaux.
-
Nobunagashi
Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1