Forums GAMERGEN
Quelques infos pour GTA IV
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Quelques infos pour GTA IV
Lire ICI
Dernière édition par Tony68600 le 24 Fév 2008, 19:23, édité 1 fois.

-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Quelques infos pour GTA IV
merci pour la news la carte est asez grande et je suis super heureux de savoir que leur prochains développement seront que sur PS3

-
nyuu_naga
Gamer Hardcore
excellent !!! les prochains gta exclusif à la playstation 3 

-
shurikx_1
Cool Rockstar qui choisit de faire ses prochains jeux exclusivement pour la PS3 !!!
Par contre, je ne comprend pas pourquoi ils ont choisit la X360 pour faire Bully sur console Nextgen, bien qu'il existe sur PS2, ça n'aurait pas fait de mal que ce soit aussi sur PS3.
Pourquoi choisissent-il exclusivement la PS3 pour leurs prochains jeux alors qu'on a entendu sans cesse qu'il est plus difficile de bosser sur cette console ? Y a t'il eu plus de réservation sur la version PS3 que sur 360 ?
Par contre, je ne comprend pas pourquoi ils ont choisit la X360 pour faire Bully sur console Nextgen, bien qu'il existe sur PS2, ça n'aurait pas fait de mal que ce soit aussi sur PS3.
Pourquoi choisissent-il exclusivement la PS3 pour leurs prochains jeux alors qu'on a entendu sans cesse qu'il est plus difficile de bosser sur cette console ? Y a t'il eu plus de réservation sur la version PS3 que sur 360 ?

-
Rafik_1
Gamer Averti
Re : Re : Quelques infos pour GTA IV
Rafik Wrote:Pourquoi choisissent-il exclusivement la PS3 pour leurs prochains jeux alors qu'on a entendu sans cesse qu'il est plus difficile de bosser sur cette console ? Y a t'il eu plus de réservation sur la version PS3 que sur 360 ?
C'est tout simple: elle est plus puissante, le support(BD) permet plus de stockage, etc... Si ils veulent continuer à faire des villes toujours plus grande des graphismes toujours plus beau etc, ils faut encore qu'ils le puissent donc au placard la bobox, et vivent la ps3 !
-
meta_1
Gamer Débutant
Je trouve la carte du fan trop grossière car il n y a pas grand chose dessus, je serai déÇu si javais attendu tout ce temps pour une carte avec 3 morceaux de route dessus!!! Je pense que la carte sera beaucoup plus sofistiquée. Et vive lexclusivitê sur ps3!!!
-
juanito86_1
Cela ne m'étonne pas que rockstar ne dévelloppe ensuite que sur ps3 vu que toutes les possibilitées de la xbox 360 ont été exploitées et elles deviennent beaucoup trop justes. En tout cas la carte du fan donne envie !
-
metaned
Gamer Hardcore
Arf domage que dans ce GTA on ne retrouve pas le desert et la campagne de San Andreas
-
AuraXDestinyx
Gamer Maitre
Attention Rockstar a suggéré qu'ils developperont exclusivement sur Ps3 mais ce ne sera peut être pas le cas
Il y a tellement de rebondissements et autres infos déformées ou prises trop au sérieux... Méfiance ^^ En tous cas je pense que si Rockstar fait des exclus Ps3 ça risque d'être pas mal 
Il y a tellement de rebondissements et autres infos déformées ou prises trop au sérieux... Méfiance ^^ En tous cas je pense que si Rockstar fait des exclus Ps3 ça risque d'être pas mal 
-
bolivian
Gamer Maitre
Les temps sont durs en ce moment pour M$, entre la PS3 qui se vend d'avantage que la Xboîte aux US, l'arrêt du HD-DVD, le SAV toujours aussi plein, et maintenant cette annonce... Et dire qu'au lancement de la console en Europe, ils avaient chambré Sony (Oui, vous vous rapellez du coup de la péniche Xbox "We love you", passée à quelques mères du bâteau Playstation sur la Seine ??), aujourd'hui, y a plus de quoi.
Si j'étais pas un fanboy Sony, je dirais même que c'est triste
Si j'étais pas un fanboy Sony, je dirais même que c'est triste

-
SuperGGfr
Gamer Bronze
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2