Arkh Wrote:Le 10/10 n'existe pas je suis de ton avis les deux dernière notes lui correspondent parfaitement. C'est un bon voir un excellent FPS, le reproche qu'ont lui fait de ne pas renouvelé le genre est complètement absurde, pourquoi s'obstiner à renouvelé un genre qui atteint ses limites ?Il faut parfois faire simple pour avoir un résultat grandiose =D c'est ce que fait Killzone et il le réalise parfaitement .
Ah bah oui, en cas un Killzone 5 sera un Killzone 4 mais en mieux fait. C'est bien ca fait avancer le monde vidéoludique et de plus c'est super interressant :/
Le FPS a atteint ses limites? Et récemment Crysis et FarCry 2? On peut imaginer un Half Life 3 également...
Bref en tout cas, les notes me donnent envie, le seul probleme c'est que dans ses tests (en tous cas les conclusions), ils ne font l'éloge que des graphismes et du multijoueurs...pour moi ce n'est pas assez critères pour mettre des notes aussi hautes...
Peut etre que Killzone 2 est énorme aussi sur le plan scenaristique, background général, personnages, bande son, et gameplay (

)...mais apparemment ce ne leur a pas marqué aux testeurs donc je me méfie un peu :/
Mais j'avoue que ca fait un moment deja que je suis surpris que ca plaise un jeu qui innove en RIEN O_o' Questions de gouts surement...un Halo ou un Bioshock pour moi ca déborde d'imaginations, c'est de l'art pur et dur, ce sont des dévellopeurs créatifs, ce genre de jeux ont tendance a remonter le jeu vidéo dans la grande échelle artistique, notamment avec l'art de la recherche du gameplay.
M'enfin bon KZ 2 est énorme, mais ca m'étonne franchement ces notes :/