Forums GAMERGEN

Ratchet & Clank: QForce reporté sur PlayStation Vita

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ratchet & Clank: QForce reporté sur PlayStation Vita

Message non lupar Martial Duchemin » 08 Fév 2013, 01:50

Ne vous énervez pas, il y a un cadeau de compensation pour certains.
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Ratchet & Clank: QForce reporté sur PlayStation Vita

Message non lupar Anonyme_30 » 08 Fév 2013, 02:22

Bon je vais pas dire ici ce que je ressens car je serais vulgaire. J'ai acheté Ratchet & Clank QForce sur PS3 uniquement pour la version PSVita. Encore un petit retard ? C'est pas grave, on m'offre un jeu que je possède déjà et pour lequel j'ai également un coup de gueule à pousser. MotorStorm RC est désormais vendu en Complete Edition. Mais vend-on, à prix inférieur, un pack comprenant tous les DLC sans le jeu, pour ceux qui l'ont déjà ? Non. Et vu qu'acheter tous les DLC à part revient plus cher que la Complete Edition, j'ai plus qu'à le racheter aussi si je les veux.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar petit piouk » 08 Fév 2013, 10:41

Ratchet gladiator pour les US ok et nous petit français ingorent on aura quoi un porte clef green peace pfff je c'est pas pour quoi j'ai l'impression d'attendre pour pas grand chose
Image
petit piouk Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar mopral110 » 08 Fév 2013, 11:56

Bof j'ai déjà tout, et Ratchet QForce platiné, donc la version vita ne m’intéresse plus du tout surtout que les trophées sont partagé ...
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Retourner vers Archives des commentaires de news