Forums GAMERGEN

Rayman Legends : les raisons de l'exclusivité Wii U

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Rayman Legends : les raisons de l'exclusivité Wii U

Message non lupar daam-iien » 08 Oct 2012, 22:02

Ils auraient pu faire le jeu sur les autres consoles sans rendre obligatoire un 2e écran sur tablette ... mais le rendre optionnel. Moi j'aurais bien aimé y jouer sur la PS3 en interaction avec ma Vita.
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)

PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
daam-iien Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar VeeDs » 09 Oct 2012, 07:36

daam-iien Wrote:Ils auraient pu faire le jeu sur les autres consoles sans rendre obligatoire un 2e écran sur tablette

Tout à fait d'accord, Rayman origins était très bien comme ça ! :)
"La simplicité est la sophistication suprême" Léonard De Vinci.
Avatar de l’utilisateur VeeDs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Valentin

Message non lupar Schadows » 09 Oct 2012, 10:31

Oui mais le gameplay de ce "Legends" est justement basé sur les possibilité de la Wii-U (quel nom de merde), qui est ce qu'attendent les premiers acheteur de la console (si c'était un concept jouable sur n'importe quoi à quoi bon prendre une console).

Toi ce que tu souhaites c'est un autre jeux Rayman, pas celui-ci visiblement, et franchement, je doute qu'Ubisoft s'arrête en si bon chemin. On aura très surement un nouvel opus multi-support à l'avenir.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Vanou » 09 Oct 2012, 13:03

Schadows Wrote:Oui mais le gameplay de ce "Legends" est justement basé sur les possibilité de la Wii-U (quel nom de merde), qui est ce qu'attendent les premiers acheteur de la console (si c'était un concept jouable sur n'importe quoi à quoi bon prendre une console).

Toi ce que tu souhaites c'est un autre jeux Rayman, pas celui-ci visiblement, et franchement, je doute qu'Ubisoft s'arrête en si bon chemin. On aura très surement un nouvel opus multi-support à l'avenir.

Il y en a un sur iOS, Rayman Jungle Speed qui absolument génial <3
Pas le jeu du siècle Origins ? Juste le meilleur jeu de plateforme de cette génération, c'est tout ^^

Je vois aucune arrogance dans leur propos ni de mépris, juste le fait qu'ils ont pensé le jeu avec un écran tactile et que pour le moment, seule la Wii U propose cela nativement. Quand un jeu est développé sur PS3 ou 360, il est facilement portable sur Wii U, mais pas l'inverse.
Après si la PS4 et la 720 copient encore Nintendo et mettent un écran tactile sur leur manette, c'est sûr qu'il sortira dessus également.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Schadows » 09 Oct 2012, 14:23

Est-ce que tu saurais par hasard s'il est fluide se 3GS
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Vanou » 09 Oct 2012, 18:43

Je ne sais pas mais sur le 5 ça roule du tonnerre ! Dommage qu il soit pas encore optimisé pour l écran :/
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news