Forums GAMERGEN
Rayman Legends : les raisons de l'exclusivité Wii U
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Rayman Legends : les raisons de l'exclusivité Wii U
Pourquoi Rayman Legends ne sera disponible que sur Wii U et ne montrera pas sa frimousse sur PlayStation 3 ?
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
Re: Rayman Legends : les raisons de l'exclusivité Wii U
Et bim la wii U se fais des exclus sympa comme Bayonetta 2! ( qui sans Nintendo n'aurais jamais vu le jour rappelons le )
-
-Jason-
Gamer Hardcore
- Pays: France
Ouais pas convaincu l'écran supplementaire doit etre un plus mais pas une obligation et je vois pas l'interet d'avoir une console de salon avec un grand écran pour jouer surtout sur l'écran de la tablette!!!enfin on les connais les exclus ça dure jamais longtemps!!
-
arclone
Gamer Maitre
-Jason- Wrote:Et bim la wii U se fais des exclus sympa comme Bayonetta 2! ( qui sans Nintendo n'aurais jamais vu le jour rappelons le )
J'aurais préféré Mirror's Edge 2 à la place mais bon, c'est toujours sympa et même si les titres dématérialisés, même exclusifs, je ne les prendrai pas à cause du système préhistorique de Nintendo pour le online, je prendrai de toute façon Rayman Legends sur Wii U car même si la PS4 et la Xbox 3 avaient une manette avec écran tactile, un jeu 2D avec ce style graphique ne saurait pas être beaucoup plus beau que ça...
-
Anonyme_30
Ca aurait pu me faire acheter la psvita si le jeu sortait sur PS3. Dommage
-
gipsy_jack
Gamer Averti
ils l'ouvrent bien grande leur bouche chez ubisoft, on verra ça si ça reste exclu. Je joue pas à Rayman j'aime pas de toute façon mais leur arrogance me donne envie de gerber.
-
chronoss2
Gamer Or
ouai enfin sa sens la pseudo exclu quand même tout ça.
Perso j'ai trouvé Rayman Origins à chi**, et Bayonetta très moyen, donc m'en fou un peu ^^
Perso j'ai trouvé Rayman Origins à chi**, et Bayonetta très moyen, donc m'en fou un peu ^^
-
mopral110
Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Ca c'est la version officielle, officieusement je pencherais plutôt pour le gros chèque de Nintendo afin d'avoir 2/3 jeux qui tiennent la route pour le lancement de la Wii U afin de montrer que le nouveau système de gameplay est viable.
Après ça fera comme la Wii: effet de mode et puis ça prendra la poussière faute de jeux.
A savoir maintenant si "les gens" se feront avoir encore une fois.
On me dit dans l'oreillette que certains passent à la caisse tous les ans pour un FIFA/PES donc oui ça va marcher.
Après ça fera comme la Wii: effet de mode et puis ça prendra la poussière faute de jeux.
A savoir maintenant si "les gens" se feront avoir encore une fois.
On me dit dans l'oreillette que certains passent à la caisse tous les ans pour un FIFA/PES donc oui ça va marcher.
-
LTP-KORP
Gamer Maitre
mopral110 Wrote:Perso j'ai trouvé Rayman Origins à chi**
Ca, ça pue la mauvaise foi... Que tu n'aimes pas, d'accord, mais de là à dire ce que tu as dit, ça ne serait pas parce que la suite n'est pas prévue sur ta console idolâtrée ? Perso, je l'ai eu sur 360 en prêt (offre d'essai chez Gamoniac), je n'ai pas eu le temps de le terminer, alors récemment je l'ai repris sur PSVita. Ce n'est pas le jeu du siècle, mais il est tout de même excellent et encore une fois, on peut remercier Nintendo d'avoir sorti New Super Mario Bros il y a 6 ans car s'ils n'avaient pas osé repasser aux jeux old school, nous n'aurions peut-être pas eu droit à Rayman Legends mais aussi Sonic 4, Sonic Generations, et les Mega Man 9 et 10.
-
Anonyme_30
Perso, je pense qu'il n'y a même pas besoin de ça.LTP-KORP Wrote:Ca c'est la version officielle, officieusement je pencherais plutôt pour le gros chèque de Nintendo afin d'avoir 2/3 jeux qui tiennent la route pour le lancement de la Wii U afin de montrer que le nouveau système de gameplay est viable.
Ubisoft a voulu faire pareil que sur la Wii, c'est à dire profiter du lancement pour imposer ses licences adaptées au gameplay possible avec la console.
Si le jeu n'est pas porté, ce n'est probablement pas pour la raison invoquer par l'article, ni même à cause de Nintendo, mais simplement parce qu'un jeu qui s'appuie sur un accessoire obligatoire s'oriente déjà vers un marché très restreint, mais si on prend en compte le prix d'un smartphone ou d'une Vita, c'est même carrément du suicide.
-
Schadows
Gamer Bronze
Et avec le PSmove ça devrai pas marcher ?
-
yoyo_killer_95
Gamer du Dimanche
- Prénom: Johan
Le move est pas mal, mais dans le cas présent, le tactile est nettement plus pratique (rapidité & précision)
-
Schadows
Gamer Bronze
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2