Forums GAMERGEN
Rayman Origins : PS3 Vs PSVita Vs Nintendo 3DS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Rayman Origins : PS3 Vs PSVita Vs Nintendo 3DS
Petit comparatif visuel de notre héros sans bras sur trois supports différents.
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Rayman Origins : PS3 Vs PSVita Vs Nintendo 3DS
La différence sauf au niveau des couleurs est pas flagrante. La version 3DS s'annonce sympa ^^ Je croise les doigts pour le multi.
Mais personnellement aujourd'hui si je me prend enfin la 3DS sa sera plus pour un Rayman 3D que Origins (que j'ai déjà sur Wii).
Mais personnellement aujourd'hui si je me prend enfin la 3DS sa sera plus pour un Rayman 3D que Origins (que j'ai déjà sur Wii).
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26
Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
- Pays: France
densetsu26 Wrote:Je croise les doigts pour le multi.
Tu peux les dé-serrer, le multi a bel et bien été retiré du jeu pour les versions portables.

♪ Un coup de hache puis un coup d'épée, ♪
♪ C'est comme ça que j'aime vous découper. ♪
♪ C'est comme ça que j'aime vous découper. ♪
-
Ludicario
Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
ça aurai été sympa qu'on puisse avoir des screens pris au même moment dans le jeu sur les 3 consoles différentes . Là du coup on voit pas tellement les détails et tout .
-
allresidentevil
Gamer Maitre
- Prénom: Mathieu
Nous ne pouvons pas réellement comparer les différentes plateformes car nous n'avons pas des images au même moment.
De plus, les screens ne sont pas réellement toujours fidèles au vrai rendu sur consoles
De plus, les screens ne sont pas réellement toujours fidèles au vrai rendu sur consoles
-
Diagorn_1
Ouai, en plus y faut pas oublier qu'il y a un légé flou parfois quand la 3D est désactivé ! 

GB, SNES, GBC, N64, 2 GBA, GBA SP, NGC, GBm, NDS, Wii, DSL, DSi, DSi XL, Wii U, 3DS FE Bleu, PS2, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox ONE et un iPhone SE 2020.
-
Nintendo Man
Gamer Pro
- Prénom: Nin
- Pays: Canada
6 messages
• Page 1 sur 1