Forums GAMERGEN

Re : Une mise à jour pour FIFA 08

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar GaaraPauleta » 19 Fév 2008, 23:50

J'ai pris PES à la place de FIFA et quand je lis cette news je regrette !
...
Nooo !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Bichi » 19 Fév 2008, 23:53

c'est vrai que c'est quand même rageant pour ceux qui on pris PES...  comme moi  :'(
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Une mise à jour pour FIFA 08

Message non lupar chrisgamer_1 » 20 Fév 2008, 00:09

jai pris fifa car pour moi il a le petit plus avec roni qui nous fait un jolie spectacle entre les chargement .... c'est super cool quand meme  :)
http://www.sp-collectable.com/autre/-mot censuré-%20usa.jpg

PS3 id: chrisgamers  PS3  gb Noir JP 2.30 + PS3 40 Blanche JP 2.30
chrisgamer_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar LoopingPAL » 20 Fév 2008, 00:28

J'ai une question pour l'équipe de ps3gen, pourquoi parler vous de la mise à jour de fifa 08 mais pas de celle de Need for Speed : Pro Street. Je trouve ça dommage car la mise à jour de NFS Pro Street est assez importante (722 Mo) est quelle appote du contenu gratuitement, ce qui est rare. Ne voyez pas dans ce commentaire un reproche car je trouve que votre site est l'un des meilleur sur la ps3 mais juste une constatation. Merci d'avance
Image
Iphone3G 16Go OrangeFr
LoopingPAL Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jonyjack » 20 Fév 2008, 01:02

loopingal : peut-être que la news est en préparation ;)

en tout cas je suis content de mon FIFA et ça fait plaisir je vais la télécharger moi je lui reproche qu'une chose : la Champion's League ainsi que la Coupe de l'UEFA ne sont pas dispo on doit faire une compétition pour les recréer et c'est dommage
De plus une option pour sélectionner automatiquement les équipes qui sont qualifiés pour la CL cette année et l'UEFA ne serait pas de refus

A part ça il est parfait et merci pour le patch ainsi que la new ça fait plaisir ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar kenzo0013_1 » 20 Fév 2008, 01:17

Non mais attendez là ... Il ne faut plus comparer l'incomparable !!! FI FA 08 ne doit plus être comparer avec un médiocre PES. Merci pour Steve Mandanda ça fait plaisir ... !! ALLEZ L'OM bien sur !!

Dans tous les cas, on s'y attendez un peu pour une mise à jour du mercato et même que EA ont fait la même chose sur la version PSP !! Et oui, ils pensent à tout !!
Image
kenzo0013_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Une mise à jour pour FIFA 08

Message non lupar kyoshiroo » 20 Fév 2008, 02:29

Lire ICI.
Dernière édition par legumozore le 20 Fév 2008, 02:31, édité 1 fois.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar chrisgamer_1 » 20 Fév 2008, 02:32

super sa me permet de le resortir du placar lol ::)
http://www.sp-collectable.com/autre/-mot censuré-%20usa.jpg

PS3 id: chrisgamers  PS3  gb Noir JP 2.30 + PS3 40 Blanche JP 2.30
chrisgamer_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sam8 » 20 Fév 2008, 02:39

Ancien fervent suporter de pes ( depuis le fameux iss sur super nintendo , et oui un VRAI fan quoi ) , je suis passer a fifa en jouant a sa fabuleuse demo et acheter le jeu dès sa sortie sans degner meme me procurer pes 2008 .
C'est donc avec le plus grand recul ( pour ne pas calculer la distance en année lumière ) que je me permet d'affirmer qu'enfin fifa ( après de longue année consideré comme l'outsider ) est largement passer devant un pes fatigué et resté sur ses acquis croyant pouvoir profiter encore une fois de l'immense popularité de son opus fétiche ...
En effet , je trouve d'un point de vu personnel que cette saga fantastique n'a pas su prendre la tournante en passant a la nextgen en nous concoctant un épisode memorable tel le passage de la super nes a la playstation 1ere du nom .
Pour finir comme dirait jean mouloud , "quand la qualité est la , ben faut la reconnaitre mon ptit et ce meme si tu dois trahir tes convictions " trahir étant bien sur un grand mot (Pro evolution soccer toujours dans le coeur) .

ps : cette mage est fantastique ...
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Fév 2008, 02:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur sam8 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mopral110 » 20 Fév 2008, 10:52

bof je ferai la mise a jour mais ca m'étonnerai que je joue avec.
Enfin c'est bien cette maj pour les stat j'espère que konami le fera bien qu'il y a des teams qui sorte des patchs avec les faces des joueurs amélioré ,les nouvelles stats,les transfère,création des vrai maillot et création d'équipe qui n'y sont pas.
Donc pas besoin de la maj pes2008 de konami d'autre le font c'est encore mieux.
Je me demande même pourquoi ps3gen ne parle pas de ce patch (sauvegarde a mettre sur le DD de la ps3 bien sur)
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Gamer-Snake » 20 Fév 2008, 12:58

j'aifi ifa et faut avoué que cette année il déchire tout!tous ses défaults sur ps2 ont été enlevé et mainte nant c'est une vrai  simulation alors que pes devient plus arcade...et een plus son mode ou on incarne un seul joueur est trop bien j'ahia tdet ans les futturs ffifia de faire des 11c11 :D
Avatar de l’utilisateur Gamer-Snake

Re : Re : Une mise à jour pour FIFA 08

Message non lupar Ashese93 » 20 Fév 2008, 13:54

gammerSNAKE Wrote:j'aifi ifa et faut avoué que cette année il déchire tout!tous ses défaults sur ps2 ont été enlevé et mainte nant c'est une vrai  simulation alors que pes devient plus arcade...et een plus son mode ou on incarne un seul joueur est trop bien j'ahia tdet ans les futturs ffifia de faire des 11c11 :D

deja qu'a 5c5 c'est injouabla a cause des personne appuyant sur pause tout les 30s alors a 11 >:(

je suis content pour la maj, mais ils ont fait baisser les stat de crespo, par contre ibrahimovic :-*
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news