Forums GAMERGEN
RED : SFR ajoute des datas à ses forfaits low-cost
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
RED : SFR ajoute des datas à ses forfaits low-cost
La guerre froide des opérateurs n'est pas terminée.
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: RED : SFR ajoute des datas à ses forfaits low-cost
"À noter qu'une fois la limite de 500 Mo atteinte, le débit n'est pas bridé, mais complètement suspendu."
ENOOOOOOOOOOOOORME BLAAAAAAGUE !! Donc déjà en plus de ne proposer QUE 500 Mo, ils suspendent complètement si on dépasse ? Bah ils ont vraiment rien compris dit donc..
"Si la quantité de services n'est toujours pas égalée ici, le geste de l'opérateur est louable sachant qu'il avait à l'origine annoncé qu'il privilégierait la qualité du réseau et du service clientèle plutôt que les tarifs agressifs."
J'étais encore à Paris tout à l'heure avec un iPhone 4 et j'étais en Edge parfois donc bon.. Y'a pas du tout un réseau de qualité chez SFR.. Franchement je suis chez SFR depuis 6 ans je crois maintenant et j'attendais vraiment cette annonce pour savoir si j'allais rester chez eux.. Et finalement bah je vais partir chez B&YOU je penses..
ENOOOOOOOOOOOOORME BLAAAAAAGUE !! Donc déjà en plus de ne proposer QUE 500 Mo, ils suspendent complètement si on dépasse ? Bah ils ont vraiment rien compris dit donc..
"Si la quantité de services n'est toujours pas égalée ici, le geste de l'opérateur est louable sachant qu'il avait à l'origine annoncé qu'il privilégierait la qualité du réseau et du service clientèle plutôt que les tarifs agressifs."
J'étais encore à Paris tout à l'heure avec un iPhone 4 et j'étais en Edge parfois donc bon.. Y'a pas du tout un réseau de qualité chez SFR.. Franchement je suis chez SFR depuis 6 ans je crois maintenant et j'attendais vraiment cette annonce pour savoir si j'allais rester chez eux.. Et finalement bah je vais partir chez B&YOU je penses..
-
SaW3r
Gamer Débutant
Le réseau de SFR n'est clairement pas a la hauteur de celui d'Orange (et donc de Free).
Je vis dans une grande Ville, Marseille, il n'est pas rare de voir qu'une barre affiché sur mon 4S, voir pas de réseau du tout, quand a la 3G n'en parlons pas.
Le seul endroit du territoire ou j'ai vu SFR marcher un peu mieux que Orange c'est en Corse....
Autant dire que mon forfait a 49€ prit en novembre chez eux ne va pas faire long feu.
Je vis dans une grande Ville, Marseille, il n'est pas rare de voir qu'une barre affiché sur mon 4S, voir pas de réseau du tout, quand a la 3G n'en parlons pas.
Le seul endroit du territoire ou j'ai vu SFR marcher un peu mieux que Orange c'est en Corse....
Autant dire que mon forfait a 49€ prit en novembre chez eux ne va pas faire long feu.
-
Chopper
Gamer Hardcore
Je vous conseille de passer chez Free, j'ai pas de problemes 
-
dalil93
Gamer Maitre
- Prénom: Dalil
SaW3r Wrote:"À noter qu'une fois la limite de 500 Mo atteinte, le débit n'est pas bridé, mais complètement suspendu."
Tout à fait d'accord!!! Je suis parti de chez SFR après 6 ans chez eux car le réseau est pas terrible. Aller chez Free!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
james0710
Gamer du Dimanche
- Prénom: james
Bande de veinards, chez moi seul SFR passe. Pourquoi tant de haine ?
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
6 messages
• Page 1 sur 1