Gaspirator Wrote:Hell Wrote:thewarrior Wrote:Sauf que moi j'ai envoyé ma candidature au message de recrutement précédent a hell et que je n'ai jamais eue de réponce.
iPhone Gen ce n'est plus ce que c'etais
Oui tu as raison, tu m'as sans doute envoyé une candidature qui ne me concernait nullement dans mes affectations, que j'ai transmise et qui était tellement brillante de qualité... qu'elle n'a pas abouti.
(Le minimum de politesse c'est de prévenir le membre que sa candidature n'a pas été retenue avec les raisons. Pour ne pas en arriver là, a se demander si c'est passer a la trappe.)
Certes, nous faisons du mieux que nous pouvons, mais sache que j'ai déjà reçu une douzaine de candidatures de rédacteurs et 4 ou 5 de testeurs.
Ca fait 16/17 en 1 jour pour 2 postes
imagine quand tous les secteurs de recrutement sont concernés, et ce pendant plusieurs semaines
je pense que tu as ta réponse, on fait ce qu'on peut, mais on est pas des machines, si on ne vous répond vraiment pas, par oubli, c'est que vous avez été refusé, car lorsque on est pris, les permissions sur le forum changent et on le voit rapidement