Dès que je connecte ma psp au pc rien ne se passe (pas de fenetres, rien!!!),
J'ai essayé sous 2000,2003 et Win 7 et ça ne marche pas. J'ai pourtant désactivé mode usb automatique...
edit : ça marche!!!!
edit 2 : ouais ça marche, enfin à moins de posséder un PC de gamer, je me voit mal jouer à GT sur mon pc!!! Nan sérieux le logicel tourne à peu près à 1 image par seconde sur un core 2 duo et 3gb de ram donc bon question optimisation. J'ai testé également sur un amd athlon 2 et ça laaaaaaaaaaaaaaaaague mais à mort. et ne parlons pas de mon athlon xp 1900+ 512mb oulalalalala . J'ai également testé chez un copain qui à un pc de "gamer "(core i7 750 et 8gb de ram et une Nvidia geforce 6200 (chuis pas sur de la cg)) et on arrive encore à jouer ça doit tourner au alentours de 10-15 fps je pense...
Si qqun à réussi à faire tourner Remote Joy en FullSpeed, pourrait t-il me donner la config de son pc et ses paramètres. Je précise également que les test ont été effectués avec des paramètres par défault.
Logiciel superbe mais à retravailler (surtout au niveau optimisation). Peut etre que la R20 sera plus optimisée...