Forums GAMERGEN
Réponse de Mathieulh à Paradox (A poster en news ! )
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re : Réponse de Mathieulh à Paradox (A poster en news ! )
Salut! C'est vrai que la vidéo a l'air crédible
voyons si ça se révelera véridique (oui oui oui !!!) mais bon malgré tout je peux me tromper mais je reste sceptique 
voyons si ça se révelera véridique (oui oui oui !!!) mais bon malgré tout je peux me tromper mais je reste sceptique 
-
jugatsu
Gamer Pro
c koi cette video le mec il bouge le stick de tt les sens le perso il continu davancer biensur c une diskette sa aussi 

-
nako75018
yen a marre des diskette des 2 coté vous savé pas comment faire c tt fo avouer lautre qui dis on attend parodox
"paradox qui dis on rencontre des probleme avec la consol européenne" c nimporte koi bref t juste pour dire pour l'instans il on trouver aucune faille pour la consol (européenne)
"paradox qui dis on rencontre des probleme avec la consol européenne" c nimporte koi bref t juste pour dire pour l'instans il on trouver aucune faille pour la consol (européenne)

-
nako75018
Re : Re : Réponse de Mathieulh à Paradox (A poster en news ! )
nako75018 Wrote:yen a marre des diskette des 2 coté vous savé pas comment faire c tt fo avouer lautre qui dis on attend parodox
Il s ont trouver aucune faille pour toute les consoles JP/US/EU

-
starworld
Gamer Argent
- Pays: France
55 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5