Forums GAMERGEN
Resident Evil 6 : Capcom parle d'un succès
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Resident Evil 6 : Capcom parle d'un succès
Mais que sur certains points.
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Resident Evil 6 : Capcom parle d'un succès
Je trouvais les 3 premiers super.
Le 4ème, bien que différent, était une merveille, passionnant.
Le 5ème, porté à 100% sur l'action, était bien mais n avait de resident evil que le nom.
Pour ce 6ème opus, je dirais qu'il reste un trés bon jeu mais pour ceux qui cherchent du resident evil premier du nom passé votre chemin.
Pour ma part le seul truc qui me gène c'est le fait de ne plus pouvoir améliorer ses armes avec des kit achétés ou trouvés.
Voilou
Le 4ème, bien que différent, était une merveille, passionnant.
Le 5ème, porté à 100% sur l'action, était bien mais n avait de resident evil que le nom.
Pour ce 6ème opus, je dirais qu'il reste un trés bon jeu mais pour ceux qui cherchent du resident evil premier du nom passé votre chemin.
Pour ma part le seul truc qui me gène c'est le fait de ne plus pouvoir améliorer ses armes avec des kit achétés ou trouvés.
Voilou

-
kikine001
Gamer Hardcore
- Prénom: FRED
Oui l'amélioration des armes me manque aussi !
mais pour le reste cest un bon jeu d'action, j'aime ! RE ou pas, ca évolue, cest normal.
mais pour le reste cest un bon jeu d'action, j'aime ! RE ou pas, ca évolue, cest normal.
Flash Consoles - Lyon ouvert du mardi au samedi 10h-19h
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)
06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)
06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
-
Cantique
Gamer Hardcore
Ce resident evil est un tres bon jeu meme si on est pas totalement revenu dans ce qui a fait le sucees de la serie 

-
Diaz13
Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
4 messages
• Page 1 sur 1