Forums GAMERGEN
Resident Evil 6 - Plus de 4 heures de cinématiques
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Resident Evil 6 - Plus de 4 heures de cinématiques
Ah ok, c'est ça leur "30h" de jeu ? Et j'imagine que le reste ils on calculé en faisant un speed run en marchant ?
-
shinobu
Gamer Hardcore
Shinobu Wrote:Ah ok, c'est ça leur "30h" de jeu ? Et j'imagine que le reste ils on calculé en faisant un speed run en marchant ?
Même si je suis d'accord qu'en général ils vendent plus que la réalité, ce n'est pas la peine d'être mauvaise langue aussi tôt avant la sortie du jeu sans aucun élément pour dire ça.
-
CHbox
Gamer Argent
- Pays: France
chbox Wrote:Shinobu Wrote:Ah ok, c'est ça leur "30h" de jeu ? Et j'imagine que le reste ils on calculé en faisant un speed run en marchant ?
Même si je suis d'accord qu'en général ils vendent plus que la réalité, ce n'est pas la peine d'être mauvaise langue aussi tôt avant la sortie du jeu sans aucun élément pour dire ça.
Aucun élément pur dire ça ?
Si si il sait que c'est du Capcom ..
----
Oula je fait mon toll ce soir, sinon il est vrai qu'on ne pourra vraiment jugé qu'après y avoir mis la main dessus..
Même si la démo en dit déjà bcp je trouve ... Action, action et euh.. DLC XD

-
laoris
Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
Sur un celèbre site de jv commençant par game finissant pas kult, ils ont testé la demo en vidéo ça dur assez longtemps pour ceux qui veulent voir 

-
k-sama
Ancien
C'est pas si enorme, les cinématiques c'est pas si térrible, stop de faire les gamins "Non nous on veut zouer !" "ah et on veut avoir peur !"
Si vous même avant la sortie du jeu, vous savez que c'est 100% action, que l'histoire dure 5h de jeu, et que... bref ça sera un jeu de merde, n'achetez pas et arrétez de nous faire chier tout simplement
Si vous même avant la sortie du jeu, vous savez que c'est 100% action, que l'histoire dure 5h de jeu, et que... bref ça sera un jeu de merde, n'achetez pas et arrétez de nous faire chier tout simplement

-
snake_jack
Gamer Argent
30h - 5h = 25h de gameplay ce qui n'est pas si mal pour le genre
après, dire qu'ils ont fait ca "en marchant" ca reste du troll...
après, dire qu'ils ont fait ca "en marchant" ca reste du troll...
-
Culigan
Ancien
Resident evil commence à copier Metal gear solid xD.
moi je dis un cross over entre ces deux licences.
moi je dis un cross over entre ces deux licences.
-
benmora
Gamer Hardcore
Mouais, 4h de cinématiques... Dans un MGS je comprends l'intérêt d'un tel choix mais pour Resident evil... J'ai toujours trouvé les différents scénarios de Re à la limite du nanard
Une chose est sur, ça pourra pas être pire que les films, le cas contraire on va être dans de beaux draps 
Une chose est sur, ça pourra pas être pire que les films, le cas contraire on va être dans de beaux draps 

-
DarkLapinoux
Gamer Pro
Moi je pense que ce RE aura un bon scénario, réunion de famille oblige je pense 

-
snake_jack
Gamer Argent
10 messages
• Page 1 sur 1