Forums GAMERGEN
Resident Evil: The Mercenaries 3D - Une sauvegarde ineffaçable qui intrigue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Resident Evil: The Mercenaries 3D - Une sauvegarde ineffaçable qui intrigue
Lire la news : Resident Evil: The Mercenaries 3D - Une sauvegarde ineffaçable qui intrigue
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Resident Evil: The Mercenaries 3D - Une sauvegarde ineffaçab
Capcom donne une raison de plus aux fabricants de linkers de se mettre au travail...
-
Anonyme_30
Sa devient n'importe quoi !
Dans ce ces là un linker et une rom du jeu modifiée pour pouvoir écraser les anciennes sauvegardes serait la meilleure solution...
Halala le jeu vidéo va de pire en pire bientôt si il faut ils vont même nous pondre un système de cle utilisable qu'une fois comme les jeux steam sur PC ... là on va à la fin du monde ! xD

Dans ce ces là un linker et une rom du jeu modifiée pour pouvoir écraser les anciennes sauvegardes serait la meilleure solution...
Halala le jeu vidéo va de pire en pire bientôt si il faut ils vont même nous pondre un système de cle utilisable qu'une fois comme les jeux steam sur PC ... là on va à la fin du monde ! xD
Nintendo 3DS Bleu Lagon 3.0.0-6E
-
TAZEUS Gamer Pro
Même pas besoin de rom modifiée, les sauvegardes sont toujours à part dans les linkers, il suffit donc de l'effacer et c'est reparti.
Cette seule raison fait que je n’achèterais pas le jeu.
D'ailleurs, je pense qu'il suffirait d'éteindre le jeu pendant la sauvegarde pour corrompre les données et forcer le jeu à les réinitialiser malgré lui, ça marche comme ça avec tout les jeux DS/3DS, faudrait voir ce que ça donne.
Cette seule raison fait que je n’achèterais pas le jeu.
D'ailleurs, je pense qu'il suffirait d'éteindre le jeu pendant la sauvegarde pour corrompre les données et forcer le jeu à les réinitialiser malgré lui, ça marche comme ça avec tout les jeux DS/3DS, faudrait voir ce que ça donne.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
Sa serait bien mais là on est encore loin des linkers et roms 3DS lol
-
TAZEUS Gamer Pro
TAZEUS Wrote:Sa serait bien mais là on est encore loin des linkers et roms 3DS lol
Pas si sûr...
-
Soupape Gamer Bronze
caus909 Wrote:Cette seule raison fait que je n’achèterais pas le jeu.
Pareil pour moi, et de toute les façons, le jeu n'est pas térrible, ce qui m'inquiète réellement c'est de voir ce procéder sur tous les jeux
-
Diagorn_1
Aucune inquiétude non, mais Les sociétés développant de telles systèmes ne devront pas se plaindre d'une baisse des ventes encore plus flagrante. C'est dans ce genre de cas que l'on appréciera les linkers pour 3DS (et ça va arriver très vite, croyez-le !!).
Déjà, cela revient assez cher de payer un jeu, mais si on ne peut même plus se permettre de le recommencer une infinité de fois (donc de devoir racheter le titre, abusé non ??), il n'y a aucun intérêt de l'acheter, si ce n'est à l'avenir de le dumper et y jouer en tant que rom sur un linker !
.
Tant pis pour eux, nous aurons toujours moyen de contourner la chose, et si en plus on achète le jeu et que l'on fait sa propre copie, on pourra rien nous reprocher !
Déjà, cela revient assez cher de payer un jeu, mais si on ne peut même plus se permettre de le recommencer une infinité de fois (donc de devoir racheter le titre, abusé non ??), il n'y a aucun intérêt de l'acheter, si ce n'est à l'avenir de le dumper et y jouer en tant que rom sur un linker !

Tant pis pour eux, nous aurons toujours moyen de contourner la chose, et si en plus on achète le jeu et que l'on fait sa propre copie, on pourra rien nous reprocher !
-
Naoki Gamer Bronze
+1 Naoki 

-
TAZEUS Gamer Pro
Je pense pareil que Naoki.
Le soucis c'est que pour le moment, une seule team a réussi un dumper custom, donc ce ne sera pas si simple de trouver un dumper sur le marché. :/
Le soucis c'est que pour le moment, une seule team a réussi un dumper custom, donc ce ne sera pas si simple de trouver un dumper sur le marché. :/
"Lamba... Asbel, Sophie, Richard."
-
DistantDude Gamer du Dimanche
- Prénom: Loic
Gros +1 Naoki.
Ce qui me parait bizarre, c'est qu'il me semble que les éditeurs cherchent à ce que l'on pirate leurs jeux en y implantant des limitations contournables par le hack... Je comprends pas, ils ont déjà assez de mal comme ça et pourtant ils nous encouragent de plus en plus à hacker nos consoles...
De plus, je comprends pas à quoi ça leur sert... Ils ne gagneront pas plus d'argent! Même un gros pigeon ne va pas racheter 2 fois le même jeu pour pouvoir le recommencer!
Bref, absurde....
Ce qui me fait très très peur c'est pour Revelations...
Ce qui me parait bizarre, c'est qu'il me semble que les éditeurs cherchent à ce que l'on pirate leurs jeux en y implantant des limitations contournables par le hack... Je comprends pas, ils ont déjà assez de mal comme ça et pourtant ils nous encouragent de plus en plus à hacker nos consoles...
De plus, je comprends pas à quoi ça leur sert... Ils ne gagneront pas plus d'argent! Même un gros pigeon ne va pas racheter 2 fois le même jeu pour pouvoir le recommencer!
Bref, absurde....
Ce qui me fait très très peur c'est pour Revelations...

-
Soupape Gamer Bronze
Bah bientot sa sera comme sur psp un petit homebrew... hop un petit dump d'une cartouche originale sur la carte SD ... et hop un loader pour balancer les dump. Mais pour faire sa il faudrait passer la 3DS en custom firmware. (Désolé si je sort du sujet principal du topic
)

-
TAZEUS Gamer Pro
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2