Forums GAMERGEN
[E3 2009] Revivez la conférence de Sony en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : [E3 2009] Revivez la conférence de Sony en vidéo
On peut effectivement regarder l'E3 aussi en téléchargeant les deux parties vidéos au format MP4 sur le PlayStation Store US 

-
Redbull-80
Gamer Argent
Re : Re : [E3 2009] Revivez la conférence de Sony en vidéo
Redbull-80 Wrote:On peut effectivement regarder l'E3 aussi en téléchargeant les deux parties vidéos au format MP4 sur le PlayStation Store US
c'est ce que j'ai fait (comme pour le 08)
c'est bien plus agréable ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
moi je trouve dommage qu'il ni a pas de traduction donc j'attendrais que quel qu'1 la traduise en francais meme sous titre francais pour pouvoir apprecier cete conferance pareil pour les autre conferance
-
eldogos69
Gamer Averti
Merci pour le lien, je viens de me matter ca au taff, et je dois avouer que j'aurais bien aimé y etre.
J'ai beaucoup aimé les ref du CEO vis à vis des Leak qu'il y a eu^^ surtout quand il parle de la psp GO!
J'ai beaucoup aimé les ref du CEO vis à vis des Leak qu'il y a eu^^ surtout quand il parle de la psp GO!

-
nathrakh
Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1